Li­brai­rie des Édi­tions Vau­dreuil

Trois lan­ce­ments à ve­nir

L'Etoile - - IMMO INFO - VA­NES­SA SOU­LIÈRES

l’es­souf­fle­ment qu’un homme peut vivre, de sa vie tu­mul­tueuse en constante évo­lu­tion et en in­ces­sante créa­tion. Échos ly­riques est di­vi­sé en trois pas­sages, en trois échos : l’in­ti­mi­té de l’au­teur, quelques-unes de ses ré­flexions phi­lo­so­phiques et, en­fin, « une ma­rée ima­gi­naire ti­rée de ses sen­sa­tions ».

En après-mi­di, de 13 h à 15 h, ce se­ra au tour de l’au­teur Ro­bert Payant de lan­cer son re­cueil de nou­velles, Une fée m’a ra­con­té, le Su­roît. L’au­teur y ra­conte des ré­cits d’ici et ins­pi­rés de la ré­gion de la Val­lée du Haut-Saint-Laurent ac­com­pa­gnés d’illus­tra­tions réa­li­sées par l’ar­tiste Ro­bert La­mou­reux. Der­rière ce livre se cache une équipe de per­sonnes ayant le goût de conter et de vivre quelques-unes des plus belles his­toires de la ré­gion.

La li­brai­rie des Édi­tions Vau­dreuil tien­dra le 26 avril pro­chain trois lan­ce­ments de livre. L’un est un re­cueil de poé­sie et les deux autres sont des recueils de nou­velles.

Le lan­ce­ment du re­cueil de nou­velles Quelques ex­traits de vie, de Ri­chard Brad­ley, se fe­ra en si­mul­ta­né avec le lan­ce­ment du re­cueil de poé­sie Échos ly­riques, de Ney Gi­ral­do. Ces deux au­teurs sont ori­gi­naires de la ré­gion de Vau­dreuil-Do­rion. Ils se­ront pré­sents pour dis­cu­ter de leur ou­vrage res­pec­tif, à pa­raître le 26 avril. Les deux lan­ce­ments se tien­dront de 10 h à mi­di aux Édi­tions Vau­dreuil.

Le re­cueil de poé­sie re­late le pas­sage d’un homme du ber­ceau de l’en­fance aux obli­ga­tions du monde des adultes, avec ses peines et ses joies. Sur son blogue, l’au­teur dé­crit son ou­vrage comme une com­pi­la­tion de quelques frag­ments de

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.