Un dî­ner spa­ghet­ti pour la Pa­roisse

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (M.M.C.)

Le di­manche 27 avril, les Vau­dreuil-Sou­lan­geois sont conviés à un dî­ner spa­ghet­ti au pro­fit de la Fa­brique Saint-Ignace de Co­teau-du-Lac.

De 11 h à 14 h, la po­pu­la­tion pour­ra se dé­lec­ter d’une sa­lade et d’une as­siette de spa­ghet­tis, ac­com­pa­gnées d’une bois­son et d’un des­sert. Se dé­rou­lant au centre com­mu­nau­taire de Co­teau-du-Lac, si­tué dans la rue Geor­geJules-Beau­det, le re­pas se­ra pré­pa­ré par Ma­ri­lou Trai­teur.

Les billets se­ront en vente à l’avance ou à la porte au coût de 15 $ pour les adultes et de 7 $ pour les en­fants âgés de 6 à 10 ans (gra­tuit pour les tout-pe­tits). Les pro­fits se­ront ver­sés à la Pa­roisse de Co­teau-du-Lac pour fi­nan­cer les coûts de l’église. Pour ob­te­nir da­van­tage d’in­for­ma­tions ou pour se pro­cu­rer des billets, on com­mu­nique avec Mi­che­line Bou­gie en com­po­sant le 450 763-2396 ou avec Ni­cole De­guire en com­po­sant le 450 763-1975.

Par ailleurs, les mar­guillers de Co­teau­du-Lac rap­pellent que la cam­pagne de la dîme, de 50 $ par adulte, est en cours. Ils sou­lignent que tous les dons, aus­si mi­nimes soient-ils, re­pré­sentent beau­coup pour la Pa­roisse. « Sans l’aide de la po­pu­la­tion et sans les dons, nous ne pour­rons sub­ve­nir aux coûts de l’église. Il n’y au­ra plus d’église ni de lieux pa­tri­mo­niaux sans la gé­né­ro­si­té de cha­cun », in­dique Ni­cole De­guire, mar­guillère.

Les per­sonnes dé­si­reuses de faire un don à la Fa­brique Saint-Ignace peuvent se rendre à la Fa­brique, si­tuée au 339, che­min du Fleuve, à Co­teau-du-Lac, ou com­po­ser le 450 763-5741.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.