Place au théâtre et à la mu­sique

Saint-La­zare

L'Etoile - - NOUVELLES - (V.S.)

L’en­semble vo­cal The Rain­bows se­ra en spec­tacle à 13 h 30 le di­manche 27 avril, dans le cadre de la pro­gram­ma­tion de Saint-LazArts. Le groupe émergent de la ré­gion de Qué­bec pro­met une pres­ta­tion haute en cou­leur et se dis­tingue par son style. La par­ti­cu­la­ri­té du groupe The Rain­bows? Les six chan­teurs unissent leur voix dans un style a ca­pel­la. Six voix uniques et ex­plo­sives trans­por­tant le pu­blic dans un uni­vers tein­té de jazz, de gos­pel, de pop, de R&B et d’élec­tro. Après une tour­née en France, en Es­pagne et un pas­sage à New York ain­si qu’à Bos­ton, The Rain­bows ont cu­mu­lé au cours des der­nières an­nées de nom­breux prix. Avec ses ar­ran­ge­ments ori­gi­naux et son éner­gie com­mu­ni­ca­tive, le groupe aux cou­leurs

Pièce de théâtre

Au cours des pro­chains jours, deux spec­tacles gra­tuits se tien­dront au centre com­mu­nau­taire de Saint-La­zare. Le pre­mier ac­cueille­ra le groupe The Rain­bows et le se­cond met­tra en scène des élèves de l’Ate­lier de Théâtre Ma­rie-Claude Mar­leau.

de l’arc-en-ciel ne passe pas in­aper­çu.

L’Ate­lier de Théâtre Ma­rie-Claude Mar­leau pré­sente « Tailleur pour dames » de Georges Fey­deau. Le spec­tacle, à l’in­ten­tion des per­sonnes de plus de 12 ans, se­ra pré­sen­té le jeu­di 1er mai dès 19 h au centre com­mu­nau­taire. La pièce ra­conte l’his­toire de mon­sieur Mou­li­neaux, un homme sans his­toire. Tou­te­fois, de nom­breuses pé­ri­pé­ties sur­vien­dront et mè­ne­ront le doc­teur Mou­li­neaux dans une aven­ture lou­foque. Rires ga­ran­tis.

Pour ob­te­nir plus de ren­sei­gne­ments sur les dif­fé­rentes ac­ti­vi­tés cultu­relles de la Ville de Saint-La­zare, ren­dez-vous au www.ville.saint-la­zare.qc.ca.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.