Pris en fla­grant dé­lit

Trois hommes arrêtés pour in­tro­duc­tion par ef­frac­tion

L'Etoile - - CHRONIQUE 911 - (J.L.)

AUn cam­brio­lage sur­ve­nu le 22 avril dans une ré­si­dence de Pin­court a mal tour­né pour les trois mal­fai­teurs im­pli­qués. Un po­li­cier les a sur­pris en fla­grant dé­lit.

lors qu’ils s’af­fai­raient à dé­ro­ber des ob­jets à l’in­té­rieur d’une ré­si­dence uni­fa­mi­liale du sec­teur du bou­le­vard de l’Île la se­maine der­nière, trois hommes ont été sur­pris par un po­li­cier. Ce der­nier n’était pas en ser­vice lors­qu’il a re­mar­qué la pré­sence des sus­pects dans la mai­son et a aus­si­tôt com­mu­ni­qué avec le poste de po­lice lo­cal.

Vers 10 h 30, les au­to­ri­tés ont pro­cé­dé à l’ar­res­ta­tion des trois in­di­vi­dus qui se trou­vaient à bord d’un vé­hi­cule avec les ar­ticles vo­lés. Cette in­ter­ven­tion a per­mis de ré­soudre plu­sieurs dos­siers d’ef­frac­tion sur­ve­nus dans les sec­teurs de Vau­dreuil-Do­rion, Vau­dreuil-Sur-Le-Lac et Pin­court.

Tous les trois ont com­pa­ru au Pa­lais de jus­tice de Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field, le 23 avril, pour faire face à des ac­cu­sa­tions de vol et d’ef­frac­tion. Deux d’entre eux sont âgés de 32 ans et ré­sident à Mon­tréal. Il s’agit de Wel­ling­ton Ji­me­nez Pe­na et Ulisses Reyes Go­mez. Le troi­sième, 44 ans, se nomme Or­lan­do Viel­la­mi­zar Gamboa et ré­side à Mi­ra­bel.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.