Ré­com­pen­ser l’ex­cel­lence

L'Etoile - - ACTUALITÉ - MA­RIE-MAXIME COU­SI­NEAU

Sa­me­di soir, le Res­tau­rant du Bou­le­vard à Val­ley­field a pris des airs de Mou­lin Rouge, de French can­can et de ca­ba­ret alors qu’il ac­cueillait le 34e ga­la des gens d’af­faires de la Chambre de com­merce et d’in­dus­trie de Beau­har­nois-Val­ley­field.

En ef­fet, c’est sous le thème du cé­lèbre éta­blis­se­ment pa­ri­sien que se dé­rou­lait la soirée de re­mise de prix aux en­tre­prises s’étant dé­mar­quée au cours de la der­nière an­née.

Au to­tal, 40 en­tre­prises et or­ga­nismes fi­na­listes se sont af­fron­tés dans 17 ca­té­go­ries, sans oublier le prix dé­cer­né par le ju­ry et par le pu­blic. No­tons que le ju­ry était com­po­sé de cinq juges : France Desjardins d’Ar­plan Construc­tion inc., Gi­no Na­po­leo­ni de la Caisse Desjardins de Notre-Damede-Bel­le­rive, Co­rinne Bon­jour de CEZinc, Jo­ce­lyne Ra­jotte d’Ins­ti­tut Jo­ce­lyne Ra­jotte, et Pa­trick Rancourt de la Phar­ma­cie Mi­chel Vi­net et as­so­ciés.

Par ailleurs, la soirée s’est dé­rou­lée en pré­sence de plu­sieurs per­son­na­li­tés pu­bliques, no­tam­ment le dé­pu­té de Beau­har­nois Guy Le­clair, la dé­pu­tée de Beau­har­noisSa­la­ber­ry Anne Quach, ain­si que les maires de Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field et de Beau­har­nois, De­nis La­pointe et Claude Hai­neault. « C’est par les en­tre­prises que les villes sont re­con­nues. Ce soir, nous cé­lé­brons une ré­gion qui se dé­marque par­ti­cu­liè­re­ment de­puis quelques an­nées. Les re­gards sont tour­nés vers notre ré­gion et l’éco­no­mie se dé­ve­loppe grâce à nos en­tre­prises dy­na­miques », a sou­li­gné De­nis La­pointe.

En­core cette an­née, Jes­si­ca Staf­ford a ani­mé le ga­la avec brio. Quant au pu­blic, quelques convives ont eu le loi­sir de re­ce­voir des prix de pré­sence, dont un pa­nier d’épi­ce­rie chez IGA d’une va­leur de 500 $, une nui­tée pour deux à l’Hô­tel Pla­za et une paire de billets pour le spec­tacle de Ro­bert Char­le­bois, gra­cieu­se­té de Valspec.

Aus­si, le pres­ti­gieux prix du ju­ry Jean H. Bes­ner a été dé­cer­né à Zel Agence de com­mu­ni­ca­tion, qui a éga­le­ment re­çu le prix « En­tre­prise de l’an­née – 1 à 9 em­ployés ». Quant à la Cli­nique po­dia­trique du Su­roît, elle a pour sa part re­çu le prix « Coup de coeur du pu­blic ». Cette même en­tre­prise a aus­si ga­gné le prix « In­ves­tis­se­ment et em­ploi ».

Fé­li­ci­ta­tions à tous les fi­na­listes et les nom­més de ce 34e ga­la des gens d’af­faires!

PHO­TO DA­NIEL CUILLERIER

Des nu­mé­ros de French can­can ont di­ver­ti les convives à di­vers mo­ments de

la soirée.

PHO­TO DA­NIEL CUILLERIER

Jes­si­ca Staf­ford a été à la hau­teur des

at­tentes, ani­mant le ga­la avec brio.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.