Mé­ga ren­contre cé­li­ba­taires 40 ans et plus

À Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field le 17 mai

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (R.C.)

Une mé­ga ren­contre cé­li­ba­taires 40 ans et plus se tien­dra le sa­me­di 17 mai, à par­tir de 19 h, au grand Hô­tel Pla­za de Val­ley­field, un ves­tige de la Mon­treal Cot­ton Com­pa­ny, ma­nu­fac­ture éri­gée au siècle der­nier.

C’est dans la ma­gni­fique salle Em­pire que se re­grou­pe­ront 300 per­sonnes. Le grand hall, avec ses nom­breux coins dé­tente, en ac­cueille­ra beau­coup d’autres. Sous une mu­sique d’am­biance, les gens ar­ri­ve­ront et l’ani­ma­trice com­men­ce­ra la soirée à 20 h avec une pe­tite ac­ti­vi­té « bri­se­glace », soit une poi­gnée de main entre hommes et femmes, his­toire de faire un pre­mier contact et d’échan­ger un re­gard, ce qui fa­ci­li­te­ra par la suite les rap­pro­che­ments du­rant le reste de la soirée. Al­lant du dis­co au so­cial, en passant par la danse en ligne et quelques slows, cette soirée en mu­sique sau­ra dis­traire, amu­ser et plaire.

Le Club So­cial Phoe­nix cé­li­ba­taires a été mis sur pied il y a bien­tôt quatre ans par Diane Dou­cet, une ré­si­dente de Sa­la­ber­ry- de-Val­ley­field. Ses ac­ti­vi­tés s’adressent prin­ci­pa­le­ment aux per­sonnes de 40 ans et plus, mais on peut s’ins­crire à son ser­vice de ren­contres privé à par­tir de 25 ans. Diane pla­ni­fie, or­ga­nise et anime des ac­ti­vi­tés à Val­ley­field, Châ­teau­guay et Vau­dreuilDo­rion avec l’aide de son époux et de son fils, qui est éga­le­ment D.J. Son Club connaît beau­coup de suc­cès. Les gens y sont bien ac­cueillis et s’y re­trouvent ré­gu­liè­re­ment d’un en­droit à l’autre. Des ami­tiés se créent et beau­coup de couples se forment. Seule­ment les « couples Phoe­nix » sont ac­cep­tés au Club Phoe­nix, ce qui en­cou­rage les cé­li­ba­taires dans leur re­cherche amou­reuse.

Pour de plus amples ren­sei­gne­ments, on joint Diane au 450 373-4581 ou on vi­site le site www.phoe­nix­ce­li­ba­taires.com.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.