Ma­rion­nettes et théâtre

Vau­dreuil-Do­rion

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (V.S.)

Quelques spec­tacles au­ront lieu au cours des pro­chains jours à Vau­dreuilDo­rion. Voi­ci deux sug­ges­tions.

di­manche mai, 14 h, les en­fants de deux à six ans sont in­vi­tés au spec­tacle de Ma­nu et Bla­gueur le ba­vard. L’ac­ti­vi­té se tien­dra au Centre Jean-MarcDu­charme de Vau­dreuil-Do­rion, si­tué au 21, rue Louise-Jo­sephte. Il est pos­sible de se pro­cu­rer des billets à la bi­blio­thèque mu­ni­ci­pale, au 51 rue Jean­notte. Pour ob­te­nir des ren­sei­gne­ments sup­plé­men­taires, com­po­sez le 450 455-3371, poste 6.

Théâtre et bon­heur

Dans le cadre du pro­jet les « Ar­tistes du bon­heur », la pièce de théâtre in­ti­tu­lée Les 4 sai­sons dans le bon­heur se­ra pré­sen­tée le 9 mai, dès 19 h, à l’Op­ti-Centre Saint-JeanBap­tiste, si­tué au 145 Bou­le­vard Har­wood, à Vau­dreuil-Do­rion.

Cette pièce per­met à une di­zaine de per­sonnes avec un han­di­cap in­tel­lec­tuel de se trans­for­mer en co­mé­diens, aus­si pas­sion­nés qu’at­ten­dris­sants. Il s’agit d’une oc­ca­sion unique de les en­cou­ra­ger et ce spec­tacle est gratuit! Pour plus de ren­sei­gne­ments, com­po­sez le 450 455-3371, poste 6.

No­tons que le pro­jet les « Ar­tistes du bon­heur » est une col­la­bo­ra­tion ré­gio­nale entre un centre de réa­dap­ta­tion en dé­fi­cience in­tel­lec­tuelle et la Mu­ni­ci­pa­li­té. Cette ini­tia­tive no­va­trice de mé­dia­tion cultu­relle a pour but, entre autres, de sus­ci­ter des échanges entre les ar­tistes, la com­mu­nau­té et les gens vi­vant une dé­fi­cience in­tel­lec­tuelle ou un trouble en­va­his­sant du dé­ve­lop­pe­ment et de va­lo­ri­ser le ta­lent et le po­ten­tiel de ces gens dits « dif­fé­rents ».

PHO­TO­THÈQUE

Le spec­tacle pour en­fants au­ra lieu le di­manche 4 mai à 14 h.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.