Prix Femmes d’af­faires du Qué­bec

Ap­pel de can­di­da­tures du 14e concours

L'Etoile - - NOUVELLES RÉGIONALES - (R.C.)

Neuf ca­té­go­ries

Le Ré­seau des Femmes d’af­faires du Qué­bec lance avec fier­té le 14e ap­pel de can­di­da­tures du concours Prix Femmes d’af­faires du Qué­bec en col­la­bo­ra­tion avec ses prin­ci­paux par­te­naires : Jour­nal Les Af­faires, Mou­ve­ment des caisses Desjardins et mi­nis­tère des Fi­nances et de l’Éco­no­mie du Qué­bec.

En 2014, le concours et le ga­la de re­mise de prix sont sous la pré­si­dence d’hon­neur de Na­tha­lie Sou­cy, vice-pré­si­dente prin­ci­pale Ventes, Ser­vices spé­cia­li­sés aux en­tre­prises du Mou­ve­ment Desjardins.

Le concours Prix Femmes d’af­faires du Qué­bec est, de­puis sa créa­tion en 2001, le seul qui re­con­naît avec éclat l’ex­cel­lence au fé­mi­nin à l’échelle pro­vin­ciale. Par­ti­cu­liè­re­ment l’ex­cel­lence des en­tre­pre­neures, des di­ri­geantes, des cadres ou des pro­fes­sion­nelles – membres ou non-membres du Ré­seau – qui s’illus­trent à l’échelle na­tio­nale ou in­ter­na­tio­nale par leurs réa­li­sa­tions pro­bantes, leur lea­der­ship et leur en­ga­ge­ment pro­fes­sion­nel et so­cial.

Les prix sont re­mis dans les neuf ca­té­go­ries sui­vantes : • En­tre­pre­neure, pe­tite en­tre­prise • En­tre­pre­neure, moyenne en­tre­prise • En­tre­pre­neure, grande en­tre­prise • En­tre­pre­neure ac­tive à l’in­ter­na­tio­nal • Nou­velle en­tre­pre­neure • Cadre, di­ri­geante ou pro­fes­sion­nelle,

en­tre­prise pri­vée • Cadre, di­ri­geante ou pro­fes­sion­nelle,

or­ga­nisme pu­blic ou pa­ra­pu­blic • Cadre, di­ri­geante ou pro­fes­sion­nelle,

or­ga­nisme à but non lu­cra­tif • Bé­né­vole for­te­ment en­ga­gée Les femmes d’af­faires ont jus­qu’au 19 juin pour sou­mettre leur dos­sier de can­di­da­ture par la poste ou par mes­sa­ger au co­mi­té or­ga­ni­sa­teur des Prix Femmes d’af­faires du Qué­bec.

Le ju­ry de sé­lec­tion est sous la pré­si­dence de Fran­cine Le­lièvre, di­rec­trice gé­né­rale de Pointe-à-Cal­lière, Cité d’ar­chéo­lo­gie et d’his­toire de Mon­tréal. Les noms des fi­na­listes se­ront an­non­cés en pri­meur dans le jour­nal Les Af­faires à la fin août. Ces fi­na­listes se­ront fiè­re­ment pré­sen­tées à des cen­taines de gens d’af­faires lors du ga­la du 5 no­vembre et le nom d’une lau­réate par ca­té­go­rie se­ra dé­voi­lé.

Les ren­sei­gne­ments pour la pré­pa­ra­tion d’un dos­sier de can­di­da­ture et le choix des ca­té­go­ries peuvent être consul­tés sur www.prix.rfaq.com.

Ap­puyez l’ex­cel­lence au fé­mi­nin en en­cou­ra­geant une femme d’af­faires à s’ins­crire.

PHO­TO­THÈQUE

Le Ré­seau des Femmes d’af­faires du Qué­bec est à la re­cherche de can­di­dates pour re­mettre des prix dans neuf ca­té­go­ries en vue du ga­la du 5 no­vembre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.