Tro­queuses re­cher­chées

La Fri­pe­rie d’échange mo­bile à Vau­dreuil-Do­rion

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (V.S.)

VLe mé­nage du prin­temps com­mence et le tri des vê­te­ments, par le fait même! La Fri­pe­rie d’échange mo­bile re­pré­sente une excellente oc­ca­sion pour les ma­mans de la ré­gion de tro­quer leurs vê­te­ments de marque et ceux de leurs en­fants.

aga­bon­dant d’une ville à l’autre, la Fri­pe­rie d’échange mo­bile s’ar­rête pro­chai­ne­ment à Vau­dreuil-Do­rion. Pour une toute pre­mière fois, la réu­nion de troc entre ma­mans se dé­rou­le­ra dans une grande salle, plu­tôt qu’au do­mi­cile d’une par­ti­ci­pante. Ain­si, le sa­me­di 31 mai dès 9 h, des Vau­dreuil-Sou­lan­geoises se réuni­ront au Pa­villon Bel-Air, si­tué au 554 rue Pie-XII, à Vau­dreuil-Do­rion.

Se­lon une for­mule d’échange simple, équi­table et struc­tu­rée, la Fri­pe­rie d’échange mo­bile donne l’oc­ca­sion de faire de jo­lies trou­vailles! Les tro­queuses pour­ront trou­ver une grande va­rié­té de vê­te­ments, de marques et de tailles dif­fé­rentes. Les vê­te­ments de bé­bés, d’en­fants, de femmes et de ma­ter­ni­té sont ac­cep­tés. Ils doivent être en bonne condition, sans trous ni taches. Le troc fonc­tionne par un sys­tème de cou­pon­sé­changes, ba­sé sur la va­leur des mor­ceaux. Les règles du jeu sont clai­re­ment ex­pli­quées au dé­but de la ren­contre.

L’en­trée et l’ac­ti­vi­té de troc sont sans frais et les nou­velles tro­queuses sont les bien­ve­nues. Ce­pen­dant, sa­chez que les places sont li­mi­tées et doivent être ré­ser­vées, via « l’évé­ne­ment Fa­ce­book ». Pour ob­te­nir le lien vers cette page, il est pos­sible de com­mu­ni­quer par cour­riel avec la res­pon­sable, Em­ma­nuelle La­vi­gneLan­dry, au fri­pe­rie­mo­bile@live.ca.

Les ma­mans ou fu­tures ma­mans sou­hai­tant en connaître da­van­tage sur le pro­jet peuvent éga­le­ment joindre le groupe Fa­ce­book au www.fa­ce­book.com/groups/ fri­pe­rie­troc­tes­trucs.

PHO­TO­THÈQUE

Afin de ré­pondre à une de­mande plus ac­tive de fu­tures par­ti­ci­pantes de Vau­dreuil-Sou­langes, la Fri­pe­rie d’échange mo­bile tient dé­sor­mais ses ac­ti­vi­tés de troc dans une salle. Avant, les ren­contres entre tro­queuses avaient lieu à do­mi­cile.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.