Cé­lé­brez ma­man de ma­nière ori­gi­nale et simple

Fête des Mères

L'Etoile - - ACTUALITÉ - JES­SI­CA LEBLANC

Dé­tente et re­laxa­tion

Cé­lé­brer la fête des Mères peut se faire de dif­fé­rentes ma­nières. Mais pour­quoi ne pas pré­voir une ac­ti­vi­té ori­gi­nale et dif­fé­rente cette an­née pour faire plai­sir à cette femme en or qui vous a don­né la vie? Voi­ci quelques sug­ges­tions.

s’il tarde à ar­ri­ver, l’été se poin­te­ra bien­tôt le bout du nez. Votre mère a peut-être be­soin de nou­veaux vê­te­ments pour la sai­son es­ti­vale ou d’équi­pe­ment pour son jar­di­nage. Adon­nez-vous à une séance de ma­ga­si­nage entre filles du­rant la­quelle on s’ar­rête quelques ins­tants pour sa­vou­rer un dé­li­cieux ca­fé avant de se re­lan­cer dans les em­plettes.

Si votre bud­get le per­met, une jour­née dé­tente dans un spa nor­dique fe­ra le plus grand bien à votre ma­man. Mais pour­quoi ne pas épar­gner les dé­penses et re­laxer de ma­nière éco­no­mique? Plu­sieurs centres de yo­ga offrent une séance d’es­sai gra­tuite. Al­lez-y en fa­mille et pré­pa­rez-vous un bon thé à la mai­son par la suite.

Bref, théâtre, res­tau­rant, plein air ou dé­tente : peu im­porte ce que vous dé­ci­de­rez d’or­ga­ni­ser pour cé­lé­brer votre ma­man, l’im­por­tant est de lui dire com­bien vous l’ai­mez. Faites preuve d’un peu d’ori­gi­na­li­té et vous pas­se­rez un mo­ment mé­mo­rable en fa­mille.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.