Une im­por­tante fuite sur Saint-Charles

Une conduite ma­jeure se brise et éva­cue des mil­liers de litres d’eau

L'Etoile - - C’EST MON OPINION - YANICK MI­CHAUD DI­REC­TEUR DE L’IN­FOR­MA­TION

Une im­por­tante conduite d’eau s’est bri­sée un peu avant 14 h lun­di sur l’ave­nue SaintC­harles à Vau­dreuil-Do­rion, à la hau­teur de l’école se­con­daire de la Cité-des-Jeunes.

Quelques mi­nutes plus tard, les au­to­ri­tés étaient en route pour éva­luer les dé­gâts. Les po­li­ciers ont dû in­ter­ve­nir pour em­pê­cher les au­to­mo­bi­listes d’em­prun­ter la voie rou­tière en rai­son du fort dé­bit et de l’accumulation d’eau.

Le dé­bit de pres­sion a été re­vu à la baisse ra­pi­de­ment, si bien que les gens du sec­teur Vau­dreuil ont été in­com­mo­dés. La Ville a in­for­mé ses ré­si­dents que lorsque la dis­tri­bu­tion de l’eau potable se­ra ré­ta­blie, un avis d’ébul­li­tion se­ra en vi­gueur pour tout le sec­teur Vau­dreuil. La Ville sug­gère éga­le­ment de sur­veiller ré­gu­liè­re­ment son site www.ville. vau­dreuil-do­rion.qc.ca/ pour suivre les dé­ve­lop­pe­ments.

Il est en­core im­pos­sible pour l’ins­tant de re­lier ce bris aux tra­vaux qui ont été ef­fec­tués pour une nou­velle prise d’eau dans ce sec­teur au cours des der­nières an­nées.

PHO­TO YANICK MI­CHAUD

Les au­to­ri­tés se sont dé­pla­cées ra­pi­de­ment

pour ten­ter d’éva­luer la si­tua­tion et de ré­sor­ber la fuite. Le dé­bit a été bais­sé et un avis d’ébul­li­tion se­ra en vi­gueur pour les

pro­chains jours.

PHO­TO YANICK MI­CHAUD

Le bris d’une conduite ma­jeure sous l’ave­nue

Saint-Charles dans le sec­teur Vau­dreuil, de­vant l’école se­con­daire, a obli­gé la Ville à

ré­agir ra­pi­de­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.