De la cou­leur et de la bio­di­ver­si­té

L'Etoile - - C’EST MON OPINION -

Lorsque le beau temps se­ra en­fin ins­tal­lé, il se­ra temps de pen­ser à fleu­rir le jar­din avec de ma­gni­fiques an­nuelles. Pour des vé­gé­taux per­for­mants, riches et di­ver­si­fiés, tour­nez-vous vers les plants de la cu­vée 2014 des Ex­cep­tion­nelles.

Sé­lec­tion­nées pour vous par plus de 3000 hor­ti­cul­teurs ama­teurs et par les meilleurs ex­perts d’ici, Les Ex­cep­tion­nelles 2014 est la neu­vième cu­vée de ce concours bien de chez nous et unique au monde.

Ces an­nuelles se dé­marquent, car elles sont fa­ciles de culture. Choix du pu­blic et des ex­perts d’ici, elles sont un jeu d’en­fants pour tous ceux qui veulent ajou­ter de la cou­leur et de la di­ver­si­té à leur en­vi­ron­ne­ment. Qu’on se le dise, un ha­bi­tat riche com­prend des arbres, des ar­bustes, des vi­vaces et as­su­ré­ment des plantes an­nuelles. Source de nour­ri­ture pour bon nombre de pollinisateurs et d’oi­seaux, les plantes an­nuelles contri­buent à fa­vo­ri­ser la bio­di­ver­si­té dans notre mi­lieu où règnent le bi­tume et le bé­ton.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.