La FADOQ Les Co­teaux re­met 125 $ à Lauriane Rou­geau

Une mé­daillée d’or olym­pique de pas­sage dans la ré­gion

L'Etoile - - ACTUALITÉ - VA­NES­SA SOULIÈRES

LLe Club de la FADOQ Les Co­teaux a re­mis 125 $ à un membre de l’équipe canadienne de ho­ckey qui a rem­por­té l’or aux der­niers Jeux olym­piques, Lauriane Rou­geau, de pas­sage aux Co­teaux ven­dre­di soir der­nier.

a mé­daillée d’or avait été in­vi­tée par son grand-père, Da­niel Le­vas­seur, à prendre part à une séance pho­to en com­pa­gnie des membres du Club de la FADOQ Les Co­teaux lors de leur sou­per an­nuel de re­mise de tro­phées et de mé­dailles dans les dif­fé­rents sports et ca­té­go­ries de sports pra­ti­qués par les membres du club. Da­niel Le­vas­seur est lui-même membre de la FADOQ Les Co­teaux.

« La FADOQ Les Co­teaux a choi­si de ver­ser l’autre par­tie du moi­tié-moi­tié de la soirée à Lauriane Rou­geau parce que nous sa­vons qu’il est dif­fi­cile d’ob­te­nir du fi­nan­ce­ment quand t’es un athlète, mais sur­tout pour l’en­cou­ra­ger à ga­gner plus de mé­dailles! » a dé­cla­ré le re­pré­sen­tant du deuxième sec­teur du club, Yvon Mi­chaud.

Lauriane Rou­geau a bien ap­pré­cié cette ren­contre avec les membres de la FADOQ : « De­puis que les Jeux olym­piques sont ter­mi­nés, je suis un ho­raire d’évè­ne­ments où je ren­contre des en­fants, des adultes comme des aî­nés. J’aime bien ren­con­trer les en­fants, mais j’aime aus­si beau­coup ren­con­trer les aî­nés (et les adultes), car ils com­prennent les sa­cri­fices que j’ai dû faire pour me rendre aux Jeux olym­piques. J’aime ça, ren­con­trer les gens, car pour cer­tains je suis une source d’ins­pi­ra­tion. Ça me fait tou­jours chaud au coeur, de pou­voir faire la jour­née de quel­qu’un d’autre en al­lant sim­ple­ment le ren­con­trer. »

PHO­TO­THÈQUE

Lauriane Rou­geau était de pas­sage aux Co­teaux ven­dre­di soir der­nier pour ren­con­trer les membres

du Club de la FADOQ Les Co­teaux.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.