En­can si­len­cieux au pro­fit du Pro­jet So­li­da­ri­té Pé­rou

Saint-La­zare

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (V.S.)

LLes membres de la Fa­brique SaintJo­seph-de-Sou­langes, dont les églises de Saint-Jo­seph aux Cèdres et de Saint-La­zare, sont heu­reux du suc­cès qu’a connu leur pre­mier en­can si­len­cieux.

’église de Saint-La­zare était l’hôte du pre­mier en­can si­len­cieux au pro­fit du Pro­jet So­li­da­ri­té Pé­rou. L’ac­ti­vi­té au­ra per­mis d’amas­ser plus de 3360 $ pour fi­nan­cer les ac­tions hu­ma­ni­taires du père Gé­rald Veilleux. Ce der­nier oeuvre de­puis main­te­nant 40 ans au­près des per­sonnes dé­mu­nies au Pé­rou.

La to­ta­li­té des dons se­ra donc en­voyée au père Gé­rald Veilleux, dans la pa­roisse de Pu­call­pa, au Pé­rou, pour l’achat de mé­di­ca­ments et de fau­teuils rou­lants pour les en­fants dé­fa­vo­ri­sés de cette ville.

« Nous te­nons à re­mer­cier tous nos do­na­teurs d’avoir contri­bué au suc­cès de l’en­can si­len­cieux et au brunch du prin­temps », sou­ligne Lu­cie Bet­tez, vi­si­ble­ment sa­tis­faite de l’acha­lan­dage. Les gens pré­sents ont pu mi­ser sur une ving­taine de lots de na­tures di­verses et pro­ve­nant d’en­tre­prises et d’in­di­vi­dus lo­caux.

Par­mi les do­na­teurs, no­tons Ad­ven­tum Phi­lan­thro­pic Mar­ke­ting, Ar­bras­ka, Beau­té Bien-Être Li­li-Anne, Res­tau­rant Bra­vo, Phar­ma­cie Bru­net Plus, Dante Car­li, Clô­tures in­vi­sibles, Hô­pi­tal Vé­té­ri­naire St-La­zare, IGA Poi­rier St-La­zare, Ma­rie-France Coif­fure, Musée ré­gio­nal de Vau­dreuil-Sou­langes, Centre d’his­toire La Pres­qu’île, Chan­tal Pau­lin, Pé­pi­nière Cité des Jeunes, La Source d’en­traide, Ger­vaise Vailleux et Vic­to­ria Gib­son Mas­so­thé­ra­pie.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.