For­ger pour de­ve­nir for­ge­ron

War­riors Aca­de­my MMA

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (C.C.J.)

Les trois com­bat­tants de la ré­gion es­pèrent dé­fendre la ré­pu­ta­tion de leur club dans le cadre de la Ber­ge­ron Fight League (BFL) 38. Il s’agi­ra d’une deuxième sor­tie pour deux com­bat­tants en­traî­nés par Emil Mer­li Sar­la : Re­bec­ca Con­tri­no et Ga­briel Roy Ouel­let.

Con­tri­no avait rem­por­té son pre­mier duel le 22 fé­vrier. Le 24 mai, elle de­vra mon­trer sa su­pé­rio­ri­té à nou­veau contre Mé­la­nie Roy, qu’elle avait vain­cue par dé­ci­sion una­nime.

Ga­briel Roy Ouel­let se trou­ve­ra dans la si­tua­tion in­verse, lui qui avait dû s’avouer vain­cu face à Di­dier Lo­za­no. Se­lon ses

Après une pre­mière sor­tie réus­sie dans le cadre de la BFL 37, le club d’arts mar­tiaux de Pin­court War­riors Aca­de­my MMA en­ver­ra de nou­veau un contin­gent de com­bat­tants à Drummondville pour la BFL 38.

en­traî­neurs, le jeune homme est au­jourd’hui plus ex­pé­ri­men­té, plus puis­sant et plus ex­plo­sif. Il se dit prêt à af­fron­ter un ad­ver­saire qui cu­mule plus d’ex­pé­rience, mais est aus­si plus lourd.

La BFL 38 re­pré­sen­te­ra la pre­mière ex­pé­rience pour un jeune com­bat­tant de 18 ans, Au­gus­to Nu­nez. Rom­pu aux tech­niques du ju­jit­su et do­té d’une ca­pa­ci­té car­dio­vas­cu­laire hors du com­mun, le jeune homme se dit « ex­ci­té » d’avoir l’oc­ca­sion d’en dé­coudre pour une pre­mière fois en pu­blic.

La BFL 38 se tien­dra le 24 mai au Best Wes­tern Plus Hô­tel Uni­ver­sel du 915, rue Hairns à Drummondville.

PHO­TO­THÈQUE

Ga­briel Roy Ouel­let, Au­gus­to Nu­nez et Re­bec­ca Con­tri­no re­pré­sen­te­ront

la War­riors Aca­de­my MMA à

la BFL 38.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.