L’hu­mo­riste Etienne Da­no fe­ra un ar­rêt à Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field

Une pre­mière tour­née pour son spec­tacle so­lo

L'Etoile - - ACTUALITÉ - VA­NES­SA SOULIÈRES

L’hu­mo­riste ori­gi­naire de Beau­har­nois Etienne Da­no pré­sen­te­ra un spec­tacle à Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field ven­dre­di soir pro­chain dans le cadre de la toute pre­mière tour­née qué­bé­coise de son spec­tacle so­lo.

Je suis quand même un peu ner­veux, confie le jeune hu­mo­riste, parce que c’est mon pre­mier spec­tacle so­lo de­vant mes amis, ma fa­mille, mais aus­si de­vant plein de per­sonnes que j’ai seule­ment connues au se­con­daire : ça ra­joute une pe­tite ner­vo­si­té! »

Etienne Da­no est quand même confiant de la réus­site de sa pre­mière tour­née, parce que les cri­tiques sont jus­qu’à main­te­nant as­sez bonnes.

« Du­rant la der­nière an­née, je me suis dé­pla­cé dans plu­sieurs pe­tites salles de spec­tacle afin de bien pré­pa­rer mon pre­mier spec­tacle so­lo, ex­plique Etienne Da­no. Les salles n’étaient pas rem­plies au maxi­mum, mais il y avait quand même

« pas pire de monde. J’ai dé­jà hâte de faire salle comble! »

Son spec­tacle de pre­mière mé­dia­tique était le 26 mars der­nier. De­puis le dé­but de sa tour­née, tout se dé­roule à mer­veille, se­lon l’hu­mo­riste émergent.

Des billets sont en­core en vente pour le spec­tacle du 16 mai à la salle Al­bertDu­mou­chel de Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field. Pour s’en pro­cu­rer, il suf­fit de vi­si­ter le site In­ter­net au www.etien­ne­da­no.com.

Sou­te­nir la com­mu­nau­té sou­lan­geoise

À la fin du spec­tacle, un chan­dail « I love Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field » au­to­gra­phié par Etienne Da­no se­ra ti­ré par­mi les spec­ta­teurs qui au­ront ache­té des billets pour le ti­rage. Tous les pro­fits amas­sés iront di­rec­te­ment à l’or­ga­nisme sans but lu­cra­tif Mois­son Sud-Ouest, qui dis­tri­bue des den­rées ali­men­taires aux per­sonnes qui en ont be­soin dans la ré­gion. Les billets pour le ti­rage sont ven­dus au coût de 5 $ cha­cun. Etienne Da­no a été sol­li­ci­té par Mois­son Sud-Ouest il y a deux ans, de­puis cette ren­contre, le jeune hu­mo­riste est le porte-parole de l’or­ga­nisme.

« Ça m’a beau­coup tou­ché quand l’or­ga­nisme m’a ap­pro­ché, je n’ai pas pu dire non », sou­tient l’hu­mo­riste.

PHO­TO­THÈQUE

Etienne Da­no fe­ra un spec­tacle à Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field dans le cadre de la toute pre­mière tour­née de son spec­tacle so­lo.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.