Centre No­treDame-deFa­ti­ma : Plus de 25 000 $ amas­sés

Dé­gus­ta­tion de vins

L'Etoile - - SANTÉ - CH­RIS­TO­PHER C. JACQUES

CLe centre Notre-Dame-de-Fa­ti­ma te­nait ven­dre­di der­nier sa tra­di­tion­nelle soirée de dé­gus­ta­tion de vins. Une réus­site sur toute la ligne.

omme les ac­ti­vi­tés pas­sées, la soirée avait pour but d’ai­der au fi­nan­ce­ment de la mis­sion du centre : l’ap­pui de jeunes han­di­ca­pés et sourds. Les res­pon­sables de l’or­ga­nisme ont ac­cueilli avec plai­sir 138 ama­teurs de vins ou, du moins, des gens in­té­res­sés à la cause sou­te­nue pour une soirée dé­diée aux pro­duits vi­ni­coles de l’Afrique du Sud.

Les vi­si­teurs ont pu s’abreu­ver des conseils in­for­més de Fré­dé­ric Beau­re­gard, mi­cro­bio­lo­giste et for­ma­teur pour la SAQ sur les cinq vins en dé­mons­tra­tion.

Se­lon la res­pon­sable des com­mu­ni­ca­tions du centre Notre-Dame-de-Fa­ti­ma, la soirée a été un suc­cès sur toute la ligne, puisque tous les ob­jec­tifs ont été rem­plis. « Nous avons pu comp­ter sur l’ap­port de par­te­naires gé­né­reux et dis­po­nibles comme la SAQ, Vau­dreuil-Do­rion et Notre-Dame-del’Île-Per­rot. »

Les per­sonnes sur place, ci­toyens, élus, gens d’af­faires et re­pré­sen­tants de la com­mu­nau­té sourde, ont aus­si as­sis­té à la re­mise d’une plaque com­mé­mo­ra­tive du centre à la Fon­da­tion des sourds du Qué­bec qui ap­puie la cause de l’or­ga­nisme de­puis de nom­breuses an­nées.

Il n’y a pas à dire, cette ac­ti­vi­té est là pour y res­ter.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.