Les clients d’abord

L'Etoile - - SORTIES WEEK-END - (C.C.J.)

L’en­tre­prise In­ter Clô­tures Jer­mar, c’est d’abord deux fon­da­teurs : Jé­rôme Rainville et Mar­cel Le­duc.

Ils ont mi­sé sur le pro­fes­sion­na­lisme, le ser­vice avant, pen­dant et après la vente, la qua­li­té des équi­pe­ments et les mé­thodes de travail, et ce, en ayant comme ob­jec­tif de tou­jours mieux ser­vir la clien­tèle.

An­née après an­née, le ré­seau de clients sa­tis­faits s’élar­git et de nou­veaux s’ajoutent. De plus, les pro­prié­taires ont dé­ve­lop­pé une im­por­tante clien­tèle d’en­tre­prise, soit les mu­ni­ci­pa­li­tés, com­mis­sions sco­laires, pay­sa­gistes, com­merces de pis­cines, en­tre­pre­neurs gé­né­raux et cour­tiers im­mo­bi­liers.

Forte de cette réus­site, l’en­tre­prise In­ter Clô­tures Jer­mar est de­ve­nue le plus grand centre de clô­tures de la ré­gion tout en conser­vant les mêmes ob­jec­tifs, soit du per­son­nel pro­fes­sion­nel qui offre un ser­vice exemplaire à tous les égards et sur­tout le meilleur rap­port qua­li­té-prix-ser­vice.

Les rai­sons du suc­cès

Les pro­prié­taires de l’en­tre­prise de Vau­dreuil-Do­rion comptent sur la pré­sence d’une salle d’ex­po­si­tion pour mieux ser­vir leur clien­tèle. En plus de dé­te­nir une li­cence de la RBQ, In­ter Clô­tures Jer­mar est membre de l’As­so­cia­tion canadienne de l’in­dus­trie de la clô­ture, le seul or­ga­nisme qui en­cadre leur do­maine afin d’as­su­rer aux clients qu’ils font af­faire avec un spé­cia­liste.

Qui plus est, comme son nom l’in­dique, l’en­tre­prise fait par­tie du groupe In­ter Clô­tures, le plus im­por­tant re­grou­pe­ment de clô­tu­riers au Qué­bec.

À In­ter Clô­tures Jer­mar, la maille de chaîne et les po­teaux sont fa­bri­qués ex­pres­sé­ment à son usine de Trois-Ri­vières. L’ob­jec­tif étant de fa­bri­quer et d’of­frir des pro­duits de très haute qua­li­té à prix com­pé­ti­tifs.

En conclu­sion, les pro­prié­taires prennent un en­ga­ge­ment : « Nous dé­si­rons tou­jours conser­ver les va­leurs qui nous ont per­mis d’être ce que nous sommes, soit l’hon­nê­te­té, l’in­té­gri­té et le res­pect de notre clien­tèle. »

Pour ob­te­nir plus d’in­for­ma­tions, vi­si­tez le site web de l’en­tre­prise au clo­tu­res­jer­mar.ca ou en­core com­po­sez le 450 732-1121.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.