La Sû­re­té du Qué­bec tente de lo­ca­li­ser un sus­pect

Vol à l’éta­lage dans une phar­ma­cie

L'Etoile - - CHRONIQUE 911 - (V.S.)

La Sû­re­té du Qué­bec sou­haite ob­te­nir l’aide du pu­blic afin de re­tra­cer une per­sonne qui au­rait com­mis un vol à l’éta­lage dans une phar­ma­cie du bou­le­vard Car­di­nal-Lé­ger à Pin­court.

Le 15 fé­vrier der­nier vers 16 h, le sus­pect se se­rait em­pa­ré d’un or­di­na­teur por­table et de frian­dises. Il au­rait quit­té le com­merce sans payer les ar­ticles.

Le sus­pect por­tait une cas­quette des Flyers de Phi­la­del­phie, deux man­teaux, un noir et un beige. Il était vêtu d’un jean bleu. Il me­sure ap­proxi­ma­ti­ve­ment 5 pieds 11 pouces, pèse 150 lb, a les che­veux et les yeux bruns.

Tout ren­sei­gne­ment per­met­tant d’iden­ti­fier ce sus­pect peut être com­mu­ni­qué, en tout temps et de fa­çon confi­den­tielle, à la Cen­trale de l’in­for­ma­tion cri­mi­nelle de la Sû­re­té du Qué­bec, au 1 800 659-4264.

Vé­hi­cule in­cen­dié aux Cèdres

Le di­manche 11 mai aux alen­tours de 23 h 45, un vé­hi­cule a été in­cen­dié dans le sta­tion­ne­ment d’une ré­si­dence de la rue Mar­tin, aux Cèdres. L’en­quête a per­mis d’éta­blir qu’il s’agit d’un incendie d’ori­gine cri­mi­nel. L’ar­rière du vé­hi­cule a été lour­de­ment en­dom­ma­gé.

Toute per­sonne qui dé­tient des ren­sei­gne­ments à ce su­jet peut les com­mu­ni­quer au poste lo­cal, au 450 456-3883.

PHO­TO­THÈQUE

Ce sus­pect au­rait com­mis un vol à l’éta­lage le 15 fé­vrier der­nier dans une phar­ma­cie de Pin­court.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.