Urgent be­soin de bé­né­voles à L’Ac­tuel

Col­lecte des dons dans les boîtes de ré­cu­pé­ra­tion

L'Etoile - - UNE ÉTOILE M’A DIT - (Y.M.)

L’Ac­tuel a un urgent be­soin de bé­né­voles pour ef­fec­tuer la cueillette de dons dans ses boîtes de ré­cu­pé­ra­tion sur le ter­ri­toire.

Les dons dé­po­sés dans ces boîtes per­mettent d’ai­der des mil­liers de per­sonnes et de par­ti­ci­per ac­ti­ve­ment à l’amé­lio­ra­tion de l’en­vi­ron­ne­ment de la ré­gion.

Grâce aux re­ve­nus en­gen­drés par la re­vente de cette mar­chan­dise à la bou­ti­que­fri­pe­rie, les res­pon­sables de L’Ac­tuel as­surent l’aide et le sou­tien aux per­sonnes dans le be­soin, car ces re­ve­nus sont re­dis­tri­bués dans l’en­semble des ser­vices et en as­surent ain­si leur pé­ren­ni­té.

Man­dat

Le man­dat de ce type de bé­né­vole dans le dé­par­te­ment de tri et du re­cy­clage est de conduire la ca­mion­nette de L’Ac­tuel, d’ef­fec­tuer la cueillette de dons dans les boîtes de dé­pôts, de vi­si­ter les huit em­pla­ce­ments et d’in­sé­rer les vê­te­ments dans les sacs, si re­quis. Au re­tour, vi­der le ca­mion, dé­po­ser les vê­te­ments dans la chute et les ob­jets sur la pa­lette. La dis­po­ni­bi­li­té doit être d’un bloc ho­raire mi­ni­mum de deux heures, mar­di, mer­cre­di et/ou ven­dre­di ma­tin. Pos­si­bi­li­té d’être deux.

Les per­sonnes qui ont du temps à don­ner ne doivent pas hé­si­ter à of­frir leur col­la­bo­ra­tion au Centre d’ac­tion bé­né­vole L’Ac­tuel. Le bé­né­vo­lat, ça change une vie!

Les per­sonnes sou­hai­tant faire du bé­né­vo­lat sont priées de s’adres­ser au Centre d’ac­tion bé­né­vole L’Ac­tuel en com­po­sant le 450 455-3331 du lun­di au ven­dre­di de 8 h 30 à mi­di et de 13 h à 16 h 30 ou de vi­si­ter le site www.lac­tuel.org.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.