Marc Char­le­bois veut « faire la dif­fé­rence »

Cam­pagne à Notre-Dame-de-l’Île-Per­rot

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (C.C.J.)

IMarc Char­le­bois veut in­fu­ser un peu de po­si­tif dans la cam­pagne élec­to­rale à No­treDame-de-l’Île-Per­rot.

« l y a plu­sieurs en­jeux im­por­tants chez nous; je les connais bien, j’ha­bite le dis­trict de­puis 12 ans. Ces en­jeux me tiennent à coeur, comme ils tiennent à coeur à tous les ré­si­dents du dis­trict. Il est dif­fi­cile d’ima­gi­ner qu’une per­sonne qui n’est pas af­fec­tée di­rec­te­ment par ces en­jeux puisse dé­fendre la po­si­tion des ci­toyens du dis­trict un avec au­tant d’im­pli­ca­tion et de per­sé­vé­rance », af­firme le can­di­dat.

Par­mi ces en­jeux, il cite les li­mites de vi­tesse et la piste cy­clable du bou­le­vard Saint-Jo­seph qui offre bien peu de pro­tec­tion. Il de­mande que la vi­tesse soit ré­duite de 60 à 50 km/heure entre le bou­le­vard Per­rot et le bou­le­vard Don-Qui­chotte. Le can­di­dat a d’ailleurs re­cueilli l’ap­pui de 200 per­sonnes dans une pé­ti­tion à cet égard.

« Je veux éga­le­ment être là pour le parc des Éper­viers. Je veux m’as­su­rer que ce parc ne de­vien­dra pas un gouffre fi­nan­cier pour la Ville et les ci­toyens », sou­tient Marc Char­le­bois.

Il conclut : « In­tègre, hon­nête, trans­pa­rent, dis­po­nible et à l’écoute des gens, mon dy­na­misme et ma ca­pa­ci­té de m’af­fir­mer sont gages d’une re­pré­sen­ta­tion ef­fi­cace des ci­toyens du dis­trict un au sein du con­seil mu­ni­ci­pal. Homme d’af­faires, je suis sou­cieux que les fi­nances de la ville soient bien gé­rées et que le taux de taxa­tion des ré­si­dents de­meure peu éle­vé. Je veux de la vraie trans­pa­rence et faire op­po­si­tion si je vois que ça dé­rape, tant du cô­té du maire ou de la mai­resse que des élus. »

PHO­TO­THÈQUE

Marc Char­le­bois fait de la sé­cu­ri­té rou­tière un en­jeu.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.