Vau­dreuil-Do­rion rem­porte deux prix

Mé­rite Ova­tion mu­ni­ci­pale

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (C.C.J.)

Le dé­fi­lé Mo­zaïk a rem­por­té le prix dans la ca­té­go­rie Ap­proche ci­toyenne : vie dé­mo­cra­tique, re­la­tions in­ter­cul­tu­relles, in­ter­com­mu­nau­taires et re­la­tions avec le ci­toyen, et Les ar­tistes du bon­heur, le prix Jo­seph-Beaubien étoile Ar­gent.

Le Mé­rite Ova­tion mu­ni­ci­pale ré­com­pense les mu­ni­ci­pa­li­tés qui, peu im­porte leur taille, leur po­pu­la­tion ou leur si­tua­tion géo­gra­phique, se sont dis­tin­guées de fa­çon ori­gi­nale par leurs réa­li­sa­tions et leurs ef­forts pour in­no­ver, créer ou me­ner des pro­jets dans le but d’amé­lio­rer la qua­li­té de vie de leurs ci­toyens. Le prix Jo­se­phBeau­bien est re­mis aux trois meilleurs pro­jets, toutes ca­té­go­ries confon­dues, par­mi les fi­na­listes du Pa­villon de

La Ville de Vau­dreuil-Do­rion a rem­por­té deux prix au Mé­rite Ova­tion mu­ni­ci­pale de l’Union des mu­ni­ci­pa­li­tés du Qué­bec le 24 mai.

l’in­no­va­tion mu­ni­ci­pale qué­bé­coise.

« C’est la deuxième fois que la Ville de Vau­dreuil-Do­rion est re­te­nue comme fi­na­liste au Mé­rite Ova­tion mu­ni­ci­pale. En 2011, grâce au pro­jet Je suis…, nous avions rem­por­té un prix dans la ca­té­go­rie Culture, patrimoine, sports et loi­sirs. Par­ti­cu­liè­re­ment ex­cep­tion­nel cette an­née, nous étions non seule­ment fi­na­listes dans deux ca­té­go­ries, mais nous avons rem­por­té le prix dans une grâce au pro­jet du dé­fi­lé Mo­zaïk et nous avons re­çu le prix Ar­gent par­mi l’en­semble des pro­jets no­va­teurs pré­sen­tés. C’est très ré­vé­la­teur de la qua­li­té de nos pro­jets, de notre dy­na­misme et de notre rayon­ne­ment dans le do­maine de la culture », a dé­cla­ré le maire Guy Pilon.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.