Voleurs et graf­fi­teurs in­ter­cep­tés

Les pa­trouilles de nuit de la SQ ef­fi­caces

L'Etoile - - CHRONIQUE 911 - (Y.M.)

ALes po­li­ciers de la Sû­re­té du Qué­bec ont ré­cem­ment mis la main au col­let de voleurs, mais aus­si de graf­fi­teurs.

u cours d’une nuit de la se­maine der­nière, les po­li­ciers ont pro­cé­dé à l’ar­res­ta­tion de quatre per­sonnes à la suite d’une sé­rie de vols dans des vé­hi­cules, sur­ve­nue dans le sec­teur de Saint-Zotique.

Une femme de 18 ans et un homme de 20 ans ont été arrêtés en fla­grant dé­lit. L’en­quête s’est pour­sui­vie et a per­mis l’iden­ti­fi­ca­tion de deux autres sus­pects, soit une autre femme de 18 ans et un autre homme de 20 ans.

Les quatre sus­pects ha­bitent Mon­tréal. Ces arrestations ont per­mis de ré­soudre plus d’une dou­zaine de dos­siers de vols dans des vé­hi­cules. Les po­li­ciers ont sai­si di­vers ar­ticles qui n’ont pas été re­liés à des dos­siers.

Pour si­gna­ler un vol, il est pos­sible de joindre les agents de la Sû­re­té du Qué­bec au poste lo­cal au 450 456-3883.

Ar­tistes en herbe

Quant aux graf­fi­teurs, c’est dans la nuit de di­manche à lun­di qu’ils ont été in­ter­cep­tés par des agents qui pa­trouillaient de nuit.

Ils ont été in­ter­cep­tés alors qu’ils ve­naient de mal­adroi­te­ment co­lo­rer le ré­ser­voir d’eau près de l’école du Pa­pillonB­leu à Vau­dreuil-Do­rion. Ils étaient en train de faire de même dans le tun­nel pié­ton­nier près de l’Ave­nue Saint-Charles dans le sec­teur Do­rion.

Ils pourraient être liés à des mé­faits com­mis à Rigaud et à Saint-La­zare dans des parcs.

Pour des ren­sei­gne­ments per­met­tant de re­lier ces in­di­vi­dus à des mé­faits ou por­tant sur d’autres mé­faits ou crimes, il est pos­sible de joindre les au­to­ri­tés au nu­mé­ro men­tion­né plus haut ou au 450 424-1212 pour le poste Est.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.