Le spec­tacle de fin d’an­née rem­plit le théâtre Paul-Émile Me­loche

Studio de Danse KGB

L'Etoile - - NOUVELLES RÉGIONALES - (VA.S.)

Plus de 200 per­sonnes étaient pré­sentes di­manche der­nier pour as­sis­ter au spec­tacle de fin d’an­née du Studio de Dance KGB.

Le spec­tacle à sa­veur fa­mi­liale a beau­coup plu aux per­sonnes qui y as­sis­taient : au dé­but du deuxième en­tracte, le pu­blic s’est le­vé pour dan­ser avec les en­fants qui dan­saient eux-mêmes sur la scène. Le pu­blic a chau­de­ment ap­plau­di les dan­seurs tout au long du spec­tacle. La mu­sique ryth­mée et les jeux de lu­mière contri­buaient à l’am­biance fes­tive du spec­tacle.

Hip-hop, ballet, contem­po­rain, duo, pop­ping… Les styles de danses va­riaient fré­quem­ment du­rant le spec­tacle, même que l’un des duos de danse so­ciale a dan­sé sur un rythme de mu­sique po­pu­laire. Le mé­lange de danses clas­siques sur des rythmes de mu­sique mo­derne était plu­tôt im­pres­sion­nant à voir.

Ama­teur de danse?

Le Studio de Danse KGB ac­cepte en­core des ins­crip­tions pour la ses­sion d’été 2014. Plu­sieurs classes sont of­fertes comme le cours hip-hop, et hip-hop Gir­ly est offert à tous les groupes d’âge. Il y a aus­si des cours de jazz ly­rique, un de contem­po­rain et un autre pour ap­prendre tous les styles de danse comme le pop­ping. On peut en­core s’ins­crire au cours pré­pa­ra­toire aux équipes com­pé­ti­tives.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.