Le Sa­lon des ma­riés : un suc­cès ré­pé­té

Châ­teau Vau­dreuil

L'Etoile - - NOUVELLES - VA­NES­SA SOULIÈRES (VA.S.)

Le Sa­lon des ma­riés était de re­tour pour une qua­trième an­née au Châ­teau Vau­dreuil di­manche der­nier. Les couples pré­sents y ont ren­con­tré dif­fé­rents pla­ni­fi­ca­teurs de ma­riage ou ont ré­ser­vé les lieux et les ser­vices pour leur ma­riage.

Trente mi­nutes seule­ment après le dé­but de l’évè­ne­ment, il y avait dé­jà deux ré­ser­va­tions, sou­ligne la vice-pré­si­dente du Châ­teau Vau­dreuil, Caroline Mi­glio­ra­ti. L’évè­ne­ment est un suc­cès an­née après an­née. »

«

Sept pla­ni­fi­ca­teurs de ma­riage étaient sur place pour faire la pro­mo­tion de leurs pro­duits et ser­vices. Ils voient à l’or­ga­ni­sa­tion d’un ma­riage en of­frant tous les ser­vices né­ces­saires au suc­cès d’un tel évè­ne­ment comme l’en­voi des in­vi­ta­tions, la pré­sen­ta­tion des tables, des ser­vices d’ani­ma­tion, de D.J. et le ser­vice gour­met. En fait, les pla­ni­fi­ca­teurs s’oc­cupent de toutes les étapes d’or­ga­ni­sa­tion d’un ma­riage, même la thé­ma­tique. Du­rant le Sa­lon, chaque pla­ni­fi­ca­teur a soi­gneu­se­ment mon­té un exemple de pré­sen­ta­tion de table.

« C’est une belle oc­ca­sion pour les pla­ni­fi­ca­teurs de ma­riage et les fu­turs ma­riés au­jourd’hui, car le Sa­lon donne une belle vi­si­bi­li­té aux en­tre­prises, et les fu­turs époux peuvent prendre le temps de cher­cher les ser­vices qu’ils dé­si­rent », ex­plique Caroline Mi­glio­ra­ti.

PHO­TO­THÈQUE

Le Sa­lon des ma­riés se te­nait au Châ­teau Vau­dreuil ce di­manche.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.