Yan­nick Guay en­traî­neur de l’an­née

L'Etoile - - SPORTS - (Y.M.)

Sa­me­di der­nier se te­nait le pre­mier ga­la de la Ligue d’ex­cel­lence du Qué­bec (LEQ) à Mon­tréal.

À cette oc­ca­sion, on a ho­no­ré les meilleurs mar­queurs, le meilleur duo de gar­diens de but de même que les joueurs les plus pro­met­teurs et l’en­traî­neur de l’an­née, toutes ca­té­go­ries confon­dues.

Les Gre­na­diers ont rem­por­té deux prix. Fé­lix Bibeau a été le meilleur mar­queur de la ligue Ban­tam AAA avec une ré­colte de 24 buts et 21 aides en 28 parties. « Fé­lix a été un élé­ment im­por­tant dans les dif­fé­rents suc­cès de l’équipe », a men­tion­né son en­traî­neur, Yan­nick Guay.

Et puis­qu’il est ques­tion de lui, le deuxième prix rem­por­té par les Gre­na­diers a été la no­mi­na­tion de Yan­nick Guay en tant qu’en­traî­neur de l’an­née. Une se­maine plus tôt, il avait rem­por­té cet hon­neur au ho­ckey Lac St-Louis. Il rem­porte ain­si le bloc de Crystal dans la LEQ. L’en­traî­neur de l’an­née a été nom­mé par­mi toutes les ca­té­go­ries. Un seul en­traî­neur a été sé­lec­tion­né que ce soit pour le pee-wee AA ou AAA, ou pour le ban­tam AA ou AAA, ou en­core pour la ca­té­go­rie Es­poir.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.