Guy Le­clair dé­çu

Bi­lan de ses­sion par­le­men­taire

L'Etoile - - NOUVELLES - (C.C.J.)

Le gou­ver­ne­ment est hé­si­tant, in­sou­ciant et in­sen­sible aux be­soins de la po­pu­la­tion. Il a pré­sen­té le bud­get des pro­messes bri­sées, sans vi­sion et sans me­sure struc­tu­rante pour la créa­tion d’em­plois et le dé­ve­lop­pe­ment de nos ré­gions », dé­clare l’élu.

« Après avoir re­cu­lé sur à peu près toutes les pro­messes qu’ils ont faites du­rant la cam­pagne élec­to­rale, les li­bé­raux re­culent sur une autre pro­messe : la créa­tion de 250 000 em­plois. On l’a consta­té; l’ef­fet li­bé­ral, c’est la perte de 50 000 em­plois per­ma­nents en deux mois. Ma­ni­fes­te­ment, le gou­ver­ne­ment confond ri­gueur et aus­té­ri­té », a pour­sui­vi le dé­pu­té de Beau­har­nois.

Guy Le­clair croit que les ac­tions des dé­pu­tés du PQ ont fait re­cu­ler le gou­ver­ne­ment li­bé­ral sur cer­tains en­jeux

Pour Guy Le­clair, dé­pu­té du Par­ti Qué­bé­cois (PQ) dans Beau­har­nois, le bi­lan de la pre­mière ses­sion par­le­men­taire sous un gou­ver­ne­ment Couillard est dé­ce­vant.

« comme les places en ser­vices de garde ou en­core la vente d’Hy­dro-Qué­bec.

Il sou­ligne, de plus, sa dé­cep­tion face à l’ou­ver­ture gou­ver­ne­men­tale en ce qui concerne le pétrole is­su des gaz de schiste.

« Nous sommes une op­po­si­tion construc­tive, vi­gi­lante et in­trai­table sur cer­tains points. Nous ne lais­se­rons pas les ins­ti­tu­tions être fra­gi­li­sées. Les évé­ne­ments de cette se­maine le dé­montrent en­core une fois. Nous ne lais­se­rons pas les fa­milles du Qué­bec être les vic­times des po­li­tiques d’aus­té­ri­té que veulent im­po­ser les li­bé­raux. Nous al­lons faire en­tendre la voix des ré­gions du Qué­bec et des plus dé­mu­nis. Les Qué­bé­cois peuvent comp­ter sur l’équipe so­lide du Par­ti Qué­bé­cois », a conclu Guy Le­clair.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.