En par­faite in­ti­mi­té…

L'Etoile - - NOU­VELLES - (V.S.)

Si­tuée dans le pres­ti­gieux sec­teur Moun­tain Ranch, à flanc de mon­tagne sur le Mont Ri­gaud, cette pro­prié­té vous char­me­ra par son style cha­let haut de gamme et son ar­chi­tec­ture. Amant de la na­ture? Vous se­rez conquis par le ter­rain de plus de 200 000 pieds car­rés, par­fai­te­ment en­tou­ré d’arbres ma­tures et loin de la route. En plus de pou­voir ad­mi­rer la beau­té de ce site quo­ti­dien­ne­ment, vous au­rez le loi­sir d’ac­cé­der di­rec­te­ment aux sen­tiers pé­destres et équestres, de­puis votre nou­veau do­mi­cile!

Ins­pi­rez, ex­pi­rez! Vous vous ap­prê­tez à vi­si­ter une ma­gni­fique mai­son pro­fi­tant d’un site en­chan­teur, où calme et in­ti­mi­té sont au ren­dez-vous. Vous avez tou­jours ap­pré­cié l’as­pect cha­leu­reux des Lau­ren­tides et le style des pro­prié­tés qu’on y trouve, mais vous sou­hai­tez res­ter dans la ré­gion? C’est votre chance! À proxi­mi­té des grands centres ur­bains, vous au­rez ac­cès aux di­vers com­merces à quelques mi­nutes de la mai­son à peine.

En en­trant, vous consta­te­rez d’em­blée qu’il s’agit d’une construc­tion de qua­li­té su­pé­rieure. La cha­leur des boi­se­ries vous conquer­ra. Vous y no­te­rez la beau­té na­tu­relle avec son pla­fond de style ca­thé­drale en planche de pin, ses ar­moires de cui­sine en bois d’érable, son grand îlot mu­ni d’un bloc de bou­cher et son par­quet de bois.

Le style an­tique des élec­tro­mé­na­gers sus­ci­te­ra votre at­ten­tion! In­clus dans la vente de la pro­prié­té, ils se fondent par­fai­te­ment au dé­cor. Lors des froides soi­rées d’hi­ver, vous pour­rez choi­sir de chauf­fer la pro­prié­té avec le poêle à bois ou avec le foyer à gaz pro­pane. Ces deux ap­pa­reils sont dis­po­sés à la che­mi­née de pierre, de fa­çon cen­trale.

Outre les pièces com­munes, deux chambres à cou­cher sont amé­na­gées au rez-de-chaus­sée, en plus d’une salle de bains com­plète. À l’étage, une jo­lie mez­za­nine pour­rait vous per­mettre de dis­po­ser ai­sé­ment un coin de lec­ture. Tou­jours au deuxième étage, la chambre prin­ci­pale, de grande di­men­sion, est ad­ja­cente à une salle de bains pri­vée. Bain et douche double vous at­tendent pour votre plus grand confort. Une grande pen­de­rie de type walk-in vous at­tend en­suite dans une autre pièce! Chaque mor­ceau de vê­te­ments y trou­ve­ra sa place.

Le ga­rage iso­lé, aus­si fait de bloc de bé­ton, s’agence par­fai­te­ment à la de­meure. Il ac­cueille trois vé­hi­cules et son deuxième étage pour­rait être amé­na­gé de dif­fé­rentes ma­nières, no­tam­ment pour en faire un bu­reau pour un tra­vailleur au­to­nome. Vous rê­vez d’une écu­rie? Le ga­rage pour­rait fa­ci­le­ment être con­ver­ti pour hé­ber­ger deux ou trois che­vaux!

Sai­sis­sez cette rare oc­ca­sion et pla­ni­fiez votre vi­site avec Nor­mand Roy, de l’agence im­mo­bi­lière EXIT Per­for­ma, au 450 458-1116. Une oc­cu­pa­tion im­mé­diate pour­rait même être pos­sible. Cen­tris : 16860381.

PHOTOTHÈQUE PHOTOTHÈQUE

Pou­vant conte­nir trois vé­hi­cules, le ga­rage à usages mul­tiples pour­rait tout aus­si bien de­ve­nir une écu­rie. Le se­cond étage est aus­si amé­na­geable de di­verses

fa­çons. Les boi­se­ries ajoutent au style « cha­let de pres­tige » de cette mai­son.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.