La mu­sique des Stones pour la FMSPVS

Concert-bé­né­fice des Stone Doc­tors

L'Etoile - - COMMUNAUTAIRE - (M.M.C.)

Le sa­me­di 23 août pro­chain au bar Chez Mau­rice à Saint-La­zare au­ra lieu le spec­tacle de The Stone Doc­tors au pro­fit de la Fon­da­tion de la Mai­son de soins pal­lia­tifs de Vau­dreuil-Sou­langes.

L’ini­tia­teur du pro­jet, Ste­ven Lam­bert, en col­la­bo­ra­tion avec Tim Tho­mas, gé­rant des Stone Doc­tors, pro­mettent une soirée haute en cou­leur. « Nous sommes très fiers d’avoir un tel groupe mu­si­cal dans la ré­gion! Ces mu­si­ciens se pro­duisent un peu par­tout en Amé­rique du Nord et c’est un hon­neur de tra­vailler avec eux pour per­mettre à la Mai­son de soins pal­lia­tifs de pour­suivre sa mis­sion », a dé­cla­ré Ste­ven Lam­bert, bé­né­vole pour la FMSPVS. L’ins­pi­ra­tion lui est ve­nue lors­qu’il a lui-même as­sis­té à un spec­tacle des Stone Doc­tors en avril der­nier. L’idée d’or­ga­ni­ser un concert-bé­né­fice avec un groupe com­po­sé en par­tie de mé­de­cins pour la Mai­son de soins pal­lia­tifs a été très bien re­çue du gé­rant, des mu­si­ciens et de la po­pu­la­tion qui a dé­jà com­men­cé à ache­ter des billets.

À pro­pos des Stone Doc­tors

Ce groupe de mu­si­ciens a été créé en 2001 à Mon­tréal par deux chi­rur­giens or­tho­pé­diques mu­si­ciens et chan­teurs et un gé­rant ayant un doc­to­rat, tous pas­sion­nés par la mu­sique des Rol­ling Stones, ce qui a ins­pi­ré le nom du groupe. De­puis, le groupe a beau­coup évo­lué et s’est pro­duit gra­tui­te­ment pour plu­sieurs évé­ne­ments ca­ri­ta­tifs au Canada et aux États-Unis. Il est main­te­nant com­po­sé de Dr Ian Dickey, l’un des chi­rur­giens or­tho­pé­diques am­bas­sa­deur du groupe, Shai­na Bron­fen et John Mur­ray, avo­cats, Na­ta­sha Ca­ron, employée mu­ni­ci­pale, Dan Gi­deon, ingénieur, Phil Ta­sche­reau, ven­deur in­dus­triel, Ran­dy Shute, marchand de meubles, et de Gar­ry Ciam­bel­la, pro­prié­taire et par­te­naire d’une com­pa­gnie de lo­gi­ciels.

Le spec­tacle au­ra lieu le sa­me­di 23 août 2014 à 21 h au bar Chez Mau­rice. Les billets sont dé­jà en vente au coût de 25 $ cha­cun. Les per­sonnes in­té­res­sées peuvent s’en pro­cu­rer au bar Chez Mau­rice ou sur le site www.bar­chez­mau­rice.qc.ca, au­près de la Mai­son de soins pal­lia­tifs de Vau­dreuil-Sou­langes ou de Ste­ven Lam­bert. Pour toute de­mande de ren­sei­gne­ment, on en­voie un cour­riel au s.lam­bert@icloud.com ou on vi­site la page Fa­ce­book de l’évé­ne­ment ou de la MSPVS.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.