Un 4e été pour les ate­liers bar­be­cue

Kiosque Desjardins de Pin­court

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (C.C.J.)

Trois chefs, quatre pro­duc­teurs lo­caux, six pro­duits ve­dettes : voi­là la for­mule ga­gnante d’une qua­trième sai­son de bar­be­cue consé­cu­tive au kiosque Desjardins, à Pin­court.

Cette an­née, de tout nou­veaux vi­sages mon­te­ront sur la scène du kiosque Desjardins pour faire des grillades. Par­mi les chefs at­ten­dus, on re­trouve Jay Dreg­ger du Cun­nin­gham’s Pub, à Sainte-Anne-de-Bel­le­vue, Ch­ris­tophe Tum­ba­rel­lo de l’Au­berge Au creux du Vent, à Val-Da­vid, et Fran­çois Guillon du Do­maine de la Tem­ple­rie, à God­man­ches­ter.

Les pro­duits en ve­dette sont of­ferts par quatre pro­duc­teurs agroa­li­men­taires de la ré­gion : la Ferme A. Lau­zon, de TrèsSaint-Ré­demp­teur, L’ar­ti­san de la mer, de Vau­dreuil-Do­rion, et le Do­maine de la Tem­ple­rie, de God­man­ches­ter. Les par­ti­ci­pants pour­ront même se pro­cu­rer les pro­duits pré­sen­tés sur place.

Tous les mer­cre­dis à 19 h 30 du 2 juillet au 13 août, à l’ex­cep­tion du 30 juillet, les ci­toyens sont in­vi­tés à ve­nir voir les maîtres du gril à l’oeuvre.

Pour le pre­mier ate­lier du 2 juillet, Jay Dreg­ger cui­si­ne­ra le boeuf de la Ferme A. Lau­zon.

Les spec­ta­teurs sont in­vi­tés à res­ter jus­qu’à la fin pour le clou des ate­liers, soit la dé­gus­ta­tion des grillades, of­fertes en quan­ti­té li­mi­tée.

Un ti­rage de prix de pré­sence au­ra lieu à la fin de chaque ate­lier. Le kiosque Desjardins est un pa­villon ex­té­rieur si­tué à cô­té de l’Om­ni-Centre, au coin de l’ave­nue Lus­sier et du bou­le­vard Car­di­nal-Lé­ger.

PHO­TO­THÈQUE

Le parc Rous­seau se­ra le théâtre de la pre­mière ac­ti­vi­té Lun­dis dans les parcs.

PHO­TO­THÈQUE

Les ate­liers bar­be­cue fe­ront un re­tour cet été au Kiosque Desjardins.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.