Une fête réus­sie

Sainte-Anne-de-Bel­le­vue

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (VA.S.)

I« l n’y a pas beau­coup d’évè­ne­ments qui cherchent à at­ti­rer les pré-ados et ado­les­cents. Au­jourd’hui, l’idée est de leur en of­frir une », ex­plique la di­rec­trice des loi­sirs de la Ville, La­ra Fal­que­lo. Mais il n’y avait pas que des ado­les­cents sur le site de l’évè­ne­ment, il y avait aus­si plu­sieurs fa­milles.

Le parc Au­mais était vé­ri­ta­ble­ment trans­for­mé di­manche. Les par­ti­ci­pants d’Adré­na­lia ont entre autres eu la chance de faire de la ty­ro­lienne, d’ef­fec­tuer un par­cours dans les airs, de jouer dans des jeux gon­flables, d’as­sis­ter à des spec­tacles de la for­ma­tion mu­si­cale Brace for Im­pact et de la troupe de danse Break­ci­ty et même, de faire des courses de karts.

L’ac­ti­vi­té était or­ga­ni­sée au pro­fit de L’Es­couade de Sau­ve­tage de Sain­teAnne-de-Bel­le­vue. Il s’agit d’un groupe com­mu­nau­taire for­mé de ci­toyens bé­né­voles qui in­ter­vient lors d’in­ci­dents sur des pro­prié­tés pri­vées, ou à titre de pre­miers ré­pon­dants lors d’ac­ti­vi­tés spé­ciales or­ga­ni­sées par la Ville. Ac­tuel­le­ment, l’Es­couade compte cinq membres. Pour de­ve­nir membre, il faut en­voyer

C’était la 5e édi­tion an­nuelle d’Adré­na­lia di­manche au parc Au­mais de Sainte-Annede-Bel­le­vue.

son cur­ri­cu­lum vitæ par cour­riel à es­couade@sadb.qc.ca.

Spec­tacle tru­qué… Un tré­sor de l’em­pire (tra­duc­tion libre) se­ra pré­sen­té les 29, 30 et 31 août pro­chains à 20 h 30, à la pro­me­nade du ca­nal de Sainte-Annede-Bel­le­vue.

« C’est vrai­ment ex­cep­tion­nel, parce que le spec­tacle se passe sur un voi­lier tra­di­tion­nel, l’Ama­ra Zee de la Caravan Stage Com­pa­gny, sou­ligne La­ra Fal­que­lo. Les spec­ta­teurs se­ront as­sis dans la pro­me­nade et pour­ront ad­mi­rer les acro­bates exé­cu­ter leurs nu­mé­ros de­puis la Pro­me­nade. »

Le grand voi­lier se trans­for­me­ra pour l’oc­ca­sion et de­vien­dra la scène de plu­sieurs ar­tistes où s’en­tre­croi­se­ront théâtre, vi­déo, mu­sique et acro­ba­ties. The Caravan Stage So­cie­ty Inc. est un théâtre unique, puisque la troupe d’ar­tistes vogue d’un pays à l’autre pour of­frir un spec­tacle unique en son genre. De 2005 à 2013, la com­pa­gnie se pro­dui­sait en Eu­rope, mais elle est main­te­nant re­ve­nue en Amé­rique du Nord.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.