Mar­tin Houde confirme sa place

Di­rec­teur gé­né­ral de Vau­dreuil-Do­rion

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (C.C.J.)

LA­près une pé­riode in­té­ri­maire, la Ville de Vau­dreuil-Do­rion a confir­mé l’em­bauche de Mar­tin Houde à titre de di­rec­teur gé­né­ral. Il suc­cède of­fi­ciel­le­ment à Manon Ber­nard.

e plus haut fonc­tion­naire de la ville compte plus de 25 an­nées d’ex­pé­rience dans des fonc­tions d’en­ca­dre­ment su­pé­rieur, dont 20 ans dans le ré­seau mu­ni­ci­pal. De­puis 2010, il est di­rec­teur gé­né­ral ad­joint à la Ville de Vau­dreuilDo­rion. En avril der­nier, il a été nom­mé di­rec­teur gé­né­ral par in­té­rim. Au cours de sa car­rière, il a oc­cu­pé no­tam­ment les postes de di­rec­teur gé­né­ral à la Ville de Ste-Anne-de-Bel­le­vue, de di­rec­teur des tra­vaux pu­blics et de chef de di­vi­sion dans les ar­ron­dis­se­ments de L’Île-Bi­zard, de Sainte-Ge­ne­viève et de Sainte-Annede-Bel­le­vue.

« Nous sommes heu­reux de confier cette res­pon­sa­bi­li­té à M. Houde. Au cours des der­nières an­nées, il a par­ti­ci­pé à la réa­li­sa­tion de nom­breux dos­siers stra­té­giques. M. Houde est un homme d’ac­tion, orien­té vers les ré­sul­tats. C’est un ges­tion­naire de ta­lent qui a à coeur les ser­vices aux ci­toyens. Ses qua­li­tés de mo­bi­li­sa­teur, sa connais­sance du mi­lieu et du contexte or­ga­ni­sa­tion­nel ain­si que des en­jeux et des orien­ta­tions de la Ville consti­tuent des atouts in­dé­niables », a dé­cla­ré le maire Guy Pilon.

« Au nom du con­seil mu­ni­ci­pal et en mon nom per­son­nel, nous sou­hai­tons à M. Houde la meilleure des chances consi­dé­rant qu’il ac­cepte de re­le­ver le dé­fi de di­ri­ger une équipe com­po­sée de plus de 300 sa­la­riés », conclut l’élu.

PHO­TO­THÈQUE

Mar­tin Houde a été nom­mé di­rec­teur gé­né­ral de Vau­dreuil-Do­rion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.