Pe­ter Schiefke ob­tient le feu vert

Par­ti li­bé­ral ca­na­dien

L'Etoile - - ACTUALITÉ - MA­RIE-MAXIME COU­SI­NEAU

Un qua­trième pré­ten­dant a joint la course à la can­di­da­ture élec­to­rale du Par­ti li­bé­ral du Canada pour la cir­cons­crip­tion de Sou­langes-Vau­dreuil. En ef­fet, Pe­ter Schiefke a ob­te­nu le feu vert.

Grâce à son im­pli­ca­tion dans sa com­mu­nau­té et à tra­vers le Canada ain­si qu’à son al­lé­geance aux va­leurs du Par­ti li­bé­ral, Pe­ter Schiefke a ré­cem­ment été of­fi­ciel­le­ment ac­cep­té en tant que can­di­dat à la no­mi­na­tion du Par­ti li­bé­ral ca­na­dien.

Dans les pro­chaines se­maines et les pro­chains mois, Pe­ter Schiefke se­ra pré­sent aux évè­ne­ments com­mu­nau­taires de Vau­dreuil-Do­rion, Saint-La­zare, Hud­son, Rigaud, L’Île-Per­rot et Pin­court, afin de par­ta­ger sa vi­sion de l’ave­nir de la cir­cons­crip­tion de Sou­lan­gesVau­dreuil et pour écou­ter les pro­pos des ci­toyens concer­nant la di­rec­tion que le Canada de­vrait prendre dans les an­nées à ve­nir.

Dé­ve­lop­pe­ment du­rable, ren­for­ce­ment de la fa­mille et en­ga­ge­ment com­mu­nau­taire sont tout au­tant de va­leurs qu’em­brasse le can­di­dat, une vi­sion qui est cer­tai­ne­ment par­ta­gée par les par­ti­sans li­bé­raux.

Par ailleurs, les ci­toyens qui ne pourraient as­sis­ter aux dif­fé­rents évè­ne­ments or­ga­ni­sés par l’équipe de Pe­ter Schiefke à tra­vers la cir­cons­crip­tion, mais qui sont dé­si­reux de s’ex­pri­mer sur des pro­blèmes im­por­tants sont in­vi­tés à contac­ter le can­di­dat par té­lé­phone, cour­riel, ou par l’in­ter­mé­diaire de sa page Fa­ce­book.

Il est éga­le­ment pos­sible de prendre ren­dez-vous avec Pe­ter Schiefke pour un en­tre­tien privé. Ce der­nier se dé­pla­ce­ra chez les par­ti­sans dé­si­rant le ren­con­trer. Il est rare d’avoir un par­ti po­li­tique si ou­vert aux idées et à la par­ti­ci­pa­tion des ci­toyens. Le nou­veau can­di­dat sou­haite être au centre de cette im­pli­ca­tion et être le choix des par­ti­sans li­bé­raux au Par­le­ment.

Pour joindre l’équipe de Pe­ter Schiefke, on com­pose le 514 962-1542, on en­voie un cour­riel à pe­ter@equi­pe­pe­ter.ca ou on vi­site le www.fa­ce­book.com/equipe team­pe­ter.

PHO­TO­THÈQUE

Ré­cem­ment, Pe­ter Schiefke a été of­fi­ciel­le­ment ac­cep­té en tant que can­di­dat à la no­mi­na­tion du Par­ti li­bé­ral ca­na­dien.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.