Fes­ti­val des concerts d’été

Une 30e sai­son à la Mai­son Trest­ler

L'Etoile - - NOUVELLES RÉGIONALES - (Y.M.)

Le mer­cre­di 16 juillet à 20 h, la Mai­son Trest­ler au­ra le plai­sir d’ac­cueillir trois ar­tistes pour son concert de la re­lève mu­si­cale avec le pia­niste Phi­lippe Prud’homme, le vio­lo­niste Ma­thias La­ri­vière et le vio­lon­cel­liste, Tho­mas Char­tré.

Mon­tréal dans la classe de Johanne Arel, grande vio­lo­niste et pé­da­gogue ré­pu­tée. Il ter­mine ac­tuel­le­ment une maî­trise en in­ter­pré­ta­tion au Con­ser­va­toire de mu­sique de Mon­tréal.

Tho­mas Char­tré a ter­mi­né son bac­ca­lau­réat et son di­plôme d’ar­tiste avec men­tion grande dis­tinc­tion, en 2012, au Con­ser­va­toire de mu­sique de Mon­tréal, où il étu­diait dans la classe de De­nis Brott. Ga­gnant d’un pre­mier prix du Concours de mu­sique du Canada, il a joué avec plu­sieurs or­chestres sym­pho­niques et or­chestres de chambre. Il a in­ter­pré­té no­tam­ment la Sym­pho­nie concer­tante de Pro­ko­fiev sous la di­rec­tion du chef d’or­chestre Raf­fi Ar­me­nian.

La Mai­son Trest­ler est si­tuée au 85, che­min de la Com­mune, à Vau­dreuilDo­rion et il est pos­sible d’ob­te­nir plus de ren­sei­gne­ments au 450 455-6290 ou au www.trest­ler.qc.ca.

PHO­TO YANICK MI­CHAUD

Les spec­ta­teurs et par­ti­sans sont in­vi­tés à en­cou­ra­ger les ath­lètes plu­tôt que de fu­mer à proxi­mi­té des aires de com­pé­ti­tion.

PHO­TO­THÈQUE

Ma­thias La­ri­vière.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.