Qui par­ti­ci­pe­ra aux sé­ries mon­diales de William­sport?

Cham­pion­nat ca­na­dien des pe­tites ligues de ba­se­ball

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (S.L.)

Du 30 juillet au 10 août, des cen­taines de jeunes joueurs de ba­se­ball ve­nant des quatre coins du Canada en­va­hi­ront la ville de Sa­la­ber­ryde-Val­ley­field lors du Cham­pion­nat ca­na­dien des pe­tites ligues de ba­se­ball.

De jeunes joueurs de 11 ou 12 ans de la Co­lom­bie-Bri­tan­nique, de l’Al­ber­ta, des Prai­ries, de l’On­ta­rio et de l’At­lan­tique, en plus de l’équipe lo­cale de Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field, joue­ront avec coeur et pas­sion pour mettre la main sur le pré­cieux lais­sez-pas­ser pour les sé­ries mon­diales des pe­tites ligues, au my­thique stade de William­sport, en Penn­syl­va­nie.

Les jeunes joueurs dis­pu­te­ront leurs matchs au stade Ro­land-Boyer du parc Del­pha-Sau­vé. Les spec­ta­teurs peuvent y as­sis­ter gra­tui­te­ment.

Pro­gram­ma­tion

Le 31 juillet, de 17 h 30 à 18 h 30, un concours d’ha­bi­le­tés or­ga­ni­sé en col­la­bo­ra­tion avec les Dod­gers de Val­ley­field se tien­dra au parc Del­pha-Sau­vé. Le 2 août, l’Élite de Val­ley­field entre en scène. Après les cé­ré­mo­nies d’ou­ver­ture qui dé­butent à 14 h 30, l’équipe lo­cale dis­pu­te­ra son pre­mier match. Du 2 au 6 août, l’Élite joue­ra un match chaque jour, à 18 h.

La grande fi­nale se dé­rou­le­ra le 10 août, dès 13 h. Elle se­ra sui­vie d’une cé­ré­mo­nie de clô­ture et du dé­part de l’équipe vic­to­rieuse pour William­sport.

Pour tout ren­sei­gne­ment, vi­si­tez le www.cham­pion­nat­lit­tle­league2014.com.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.