Suc­cès des fes­ti­vi­tés

28e édi­tion de Notre-Dame en fête

L'Etoile - - NOUVELLES RÉGIONALES - (VA.S.)

Plus d’une cen­taine de per­sonnes ont par­ti­ci­pé aux fes­ti­vi­tés de la 28e édi­tion de Notre-Dame en fête sa­me­di der­nier.

Une course de boîte à sa­von a été spé­cia­le­ment or­ga­ni­sée pour l’oc­ca­sion sur la côte du bou­le­vard Saint-Jo­seph à Notre-Dame-de-l’Île-Per­rot. Les en­fants de plus de 7 ans pou­vaient ef­fec­tuer le par­cours le nombre de fois qu’ils le dé­si­raient. Pour les en­fants de 7 ans et moins, un autre par­cours, moins long cette fois, était éga­le­ment amé­na­gé en bas de la côte.

Il y avait beau­coup d’ani­ma­tion sur le site : au dé­but de chaque course, l’ani­ma- teur Éric Ri­chard nom­mait les en­fants qui des­cen­daient le bou­le­vard. En­suite, il met­tait de la mu­sique qui don­nait en­vie de dan­ser.

L’or­ga­ni­sa­trice de la fête fa­mi­liale, So­phie Ber­trand, s’est dite sa­tis­faite : « Beau­coup de par­ti­ci­pants ont ré­pon­du à l’ap­pel et en plus, il fait beau. La fête ne pou­vait mieux se pas­ser! »

Les en­fants avaient aus­si la chance de se ma­quiller en ce qu’ils vou­laient, puis­qu’il y avait un ate­lier de ma­quillage.

Afin de s’as­su­rer de la sé­cu­ri­té de la fête, les pom­piers de la mu­ni­ci­pa­li­té étaient sur place en tant que pre­miers ré­pon­dants.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.