L’agneau au BBQ, goûte?

Mar­ché des Sa­veurs de L’Île-Per­rot

L'Etoile - - NOUVELLES RÉGIONALES - (C.C.J.)

Au­jourd’hui (mer­cre­di 16 juillet), le Mar­ché des Sa­veurs de L’Île-Per­rot ac­cueille, à titre de marchand ve­dette, les Ber­ge­ries Mi­meault de Saint-Sta­nis­las-de-Kost­ka. Les pro­duc­teurs fe­ront dé­cou­vrir aux vi­si­teurs leurs pro­duits d’agneau cuit sur le BBQ. Rap­pe­lons que le mar­ché se tient de 15 h à 19 h, tous les mer­cre­dis, dans le sta­tion­ne­ment de l’église Sainte-Rose-de-Li­ma si­tuée au 300, bou­le­vard Per­rot à L’ÎlePer­rot. Le mar­ché ac­cueille aus­si une pa­no­plie de pro­duc­teurs qui pro­posent des den­rées va­riées.

Plu­sieurs ins­crip­tions dé­jà!

Dé­jà sept sou­piers pro­fes­sion­nels sont ins­crits à la Soupe des To­qués : de Vau­dreuil-Do­rion, le Res­tau­rant Oli­via (3e par­ti­ci­pa­tion), les Ali­ments moins 40 et le Comp­toir de Bruxelles; de No­treDame-de-l’Île-Per­rot, le Centre No­treDame-de-Fa­ti­ma (2e par­ti­ci­pa­tion et ga­gnant de la Louche d’Or 2013); de Rigaud, la Su­cre­rie de la Mon­tagne; de Saint-La­zare, Epa­zote & Ha­ri­cot et de Pointe-Claire, Le Cam­bridge.

La Soupe des To… quoi?

La Soupe des To­qués est un concours amical entre sou­piers pro­fes­sion­nels où la Louche d’Or est at­tri­buée par vote po­pu­laire. Y par­ti­ci­per est non seule­ment amu­sant, mais c’est aus­si une excellente fa­çon de pro­mou­voir son en­tre­prise et de faire goû­ter à sa cui­sine, tout en bé­né­fi­ciant d’un contact di­rect avec les vi­si­teurs!

On s’ins­crit

Le Fes­ti­val de la S.O.U.PE. de Vau­dreuil-Sou­langes se tien­dra le di­manche 31 août 2014 au Parc his­to­rique de la Pointe-du-Mou­lin, à Notre-Dame-de-l’Île-Per­rot, et ce, beau temps, mau­vais temps. Pour s’ins­crire comme sou­pier pro­fes­sion­nel, ren­dez­vous au www.fes­ti­val­de­la­soupe.ca dans la sec­tion Pro­gram­ma­tion, sous Ins­crip­tions.

Vous pou­vez aus­si de­ve­nir ami Fa­ce­book de la S.O.U.PE. au www.fa­ce­book.com/Fes­ti­valSoupe, nous ap­pe­ler au 514 453-9530 ou nous écrire à in­fo@fes­ti­val­de­la­soupe.ca.

PHO­TO­THÈQUE

Les or­ga­ni­sa­teurs du Fes­ti­val de la S.O.U.PE. de Vau­dreuil-Sou­langes in­vitent les pro­fes­sion­nels à faire dé­cou­vrir leur art.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.