Cré­dit d’im­pôt Lo­giRé­nov

L'Etoile - - NOUVELLES RÉGIONALES -

Vous avez des tra­vaux de ré­no­va­tion à faire et ça fait des an­nées que vous les re­met­tez? C’est main­te­nant le temps d’y pen­ser et vous pour­rez pro­fi­ter du même coup du cré­dit Lo­giRé­nov. Voi­ci les ré­ponses à vos ques­tions pour vous ai­der à com­prendre à qui s’adresse ce cré­dit, quand faire exé­cu­ter vos tra­vaux, quel est le taux du cré­dit et quels genres de tra­vaux vous de­vez ef­fec­tuer pour pro­fi­ter de ce cré­dit. Le cré­dit Lo­gi Ré­nov s’adresse aux par­ti­cu­liers qui sont pro­prié­taires-oc­cu­pants de leur ha­bi­ta­tion prin­ci­pale si­tuée au Qué­bec et qui font réa­li­ser leur pro­jet de ré­no­va­tion re­con­nu par un en­tre­pre­neur qua­li­fié. Les tra­vaux de ré­no­va­tion de­vront être réa­li­sés au terme d’une en­tente conclue après le 24 avril 2014 et avant le 1er juillet 2015. Les par­ti­cu­liers au­ront jus­qu’au 31 dé­cembre 2015 pour faire réa­li­ser et payer leurs tra­vaux de ré­no­va­tion.

Au taux de 20 % et d’un mon­tant maxi­mal de 2500 $, le cré­dit d’im­pôt Lo­giRé­nov sou­tien­dra des dé­penses de ré­no­va­tion ex­cé­dant 3000 $. • Ré­no­va­tion d’une ou de plu­sieurs pièces de la mai­son, par exemple : cui­sine, salle de bain, sa­lon, etc., • Fi­ni­tion du sous-sol, • Rem­pla­ce­ment du

plan­chers, • Rem­pla­ce­ment du re­vê­te­ment ex­té­rieur, • Rem­pla­ce­ment de la plom­be­rie, • Ré­fec­tion de la toi­ture, • Rem­pla­ce­ment des gout­tières, • Rem­pla­ce­ment d’un drain agri­cole, sa­ni­taire, plu­vial ou de fon­da­tion.

Pour en sa­voir plus ou pour bien vous faire conseiller pour vos tra­vaux de ré­no­va­tion et avoir de bons en­tre­pre­neurs qua­li­fiés pour exé­cu­ter vos tra­vaux, ren­con­trer un conseiller ou de­si­gner d’in­té­rieur de Plan­chers VIP. Vous se­rez entre bonnes mains pour vous ai­der à réa­li­ser des es­paces de rêve en ré­no­vant une ou plu­sieurs pièces de votre mai­son.

re­vê­te­ment

des

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.