Des chan­teuses d’ici s’illus­trent à Trois-Pis­toles

Concours de chant

L'Etoile - - ACTUALITÉ - VA­LÉ­RIE ST-ONGE

chan­sons Ta lettre et I got the music in me. Ka­rine McCar­ra­gher peut être dou­ble­ment sa­tis­faite de ce sé­jour dans l’est du Qué­bec, parce que son élève Eri­ka Ga­mache est lau­réate de la ca­té­go­rie In­ter­prète 12 ans et moins. Cette pre­mière place a d’ailleurs per­mis à la jeune fille de 12 ans de chan­ter en pre­mière par­tie du groupe Les Trois Ac­cords lors des Grandes Fêtes du SaintLaurent, un im­por­tant fes­ti­val se te­nant à Ri­mous­ki. Ses pres­ta­tions avec les chan­sons Fee­ling good et Je ne re­grette rien lui au­ront mé­ri­té la pre­mière place.

Deux Vau­dreuil-Sou­lan­geoises ont rayon­né lors de la plus ré­cente édi­tion de Trois-Pis­toles en chan­sons. Le ju­ry au­ra suc­com­bé au ta­lent de Ka­rine McCar­ra­gher et d’Eri­ka Ga­mache.

La co­teau­loise et pro­fes­seure de chant Ka­rine McCar­ra­gher a de quoi être fière! Elle s’est his­sée à la deuxième po­si­tion de la ca­té­go­rie In­ter­prète 2139 ans de la hui­tième édi­tion de TroisPis­toles en chan­sons. « La com­pé­ti­tion était forte », a fait part la chan­teuse à son re­tour. « J’ai re­çu des éloges quant à ma per­son­na­li­té et à ma voix de la part du ju­ry », pour­suit celle qui a conquis le pu­blic avec son in­ter­pré­ta­tion des

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.