Concours Har­mo­ny

Sainte-Jus­tine-de-New­ton

L'Etoile - - SPORTS - (VA.S.)

Il s’agit du seul concours du genre dans la ré­gion de Vau­dreuil-Sou­langes. Près de 86 per­sonnes s’étaient ins­crites pour ten­ter de rem­por­ter le titre de ga­gnant en fin de se­maine. Pour ga­gner, les par­ti­ci­pants de­vaient ef­fec­tuer les dif­fé­rents par­cours, et ce, le plus ra­pi­de­ment pos­sible et sans faire tom­ber les obs­tacles.

Plu­sieurs prix étaient of­ferts aux vain­queurs : dans la ca­té­go­rie des dé­bu­tants ju­nior et se­nior, la pre­mière place rem­por­tait 175 $ et un Air­max Coo­ler; la deuxième place ga­gnait 100 $ et un ta­pis de selle et la troi­sième po­si­tion ga­gnait 50 $ et des po­los. Dans la ca­té­go­rie des pré­en­traî­nés ju­nior et se­nior, la pre­mière place se voyait re­mettre 200 $ et un Air­max Coo­ler; la deuxième place re­ce­vait 125 $ et un ta­pis de selle et la troi­sième rem­por­tait 75 $ et des po­los.

Dans la ca­té­go­rie des en­traî­nés ju­nior et se­nior, la pre­mière place ga­gnait 225 $ et un Air­max Coo­ler; en deuxième po­si­tion on rem­por­tait 150 $ et un ta­pis de selle et la troi­sième place ga­gnait 100 $ et des po­los.

Dans les pré­li­mi­naires Ou­vert, la pre­mière place ga­gnait 250 $ et un Air­max Coo­ler; la deuxième po­si­tion

C’est en fin de se­maine que se te­nait le Concours Har­mo­ny, l’un des cinq concours équestres de la pro­vince de Qué­bec.

rem­por­tait 175 $ et un ta­pis de selle et la troi­sième place ga­gnait 125 $ et des po­los.

Un évè­ne­ment fa­mi­lial

Le Concours Har­mo­ny n’est pas qu’un concours équestre. La Ferme Beau­lieu qui ac­cueille l’évè­ne­ment se trans­forme en vé­ri­table cam­ping du­rant le Concours. Le soir, les par­ti­ci­pants s’as­soient tous au­tour d’un même feu de camp et chantent des chan­sons en­semble. « On veut que le concours soit un évè­ne­ment fa­mi­lial et ras­sem­bleur », pré­cise l’un des or­ga­ni­sa­teurs, Ga­ry Chal­mers.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.