18 000 $ pour les en­fants d’ici

Pre­mière édi­tion du tour­noi de golf

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (C.C.J.)

La Fon­da­tion vise à sou­te­nir les en­fants en si­tua­tion de vul­né­ra­bi­li­té. Sen­sibles à cette cause, les deux femmes d’af­faires ont dé­ci­dé de l’ap­puyer en or­ga­ni­sant un tour­noi de golf des plus agréables pour les par­ti­ci­pants.

En ef­fet, les 100 gol­feurs se voyaient ac­cueillir à près de la moi­tié des trous par de somp­tueuses vic­tuailles. Un sou­per en soi­rée a per­mis à tous de pour­suivre les fes­ti­vi­tés en­ta­mées sur le ter­rain.

Hélène Cha­gnon, de la Fon­da­tion, sou­ligne que l’ac­ti­vi­té a été un suc­cès sur

Le club de golf Wind­mill Height était l’hôte du tout pre­mier tour­noi or­ga­ni­sé par les pro­prié­taires des res­tau­rants Sun­ny’s et la Cage aux Sports de Vau­dreuil-Do­rion, Nan­cy et Johanne Quane. L’ac­ti­vi­té avait pour but d’amas­ser des fonds pour la Fon­da­tion des en­fants de Vau­dreuil-Sou­langes.

toute la ligne. « Nous avons amas­sé en­vi­ron 18 000 $ pour la mis­sion de la Fon­da­tion qui consiste à of­frir du sou­tien aux en­fants », ex­plique-t-elle.

Cette somme a per­mis à la Fon­da­tion des en­fants de Vau­dreuil-Sou­langes de re­mettre des sacs d’école à des en­fants dans le cadre du pro­gramme Ton sac d’école comme tout le monde, ce mer­cre­di 20 août.

Il ne fait au­cun doute que l’ac­ti­vi­té, avec son suc­cès, pour­rait connaître une deuxième édi­tion dans les pro­chaines an­nées.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.