Le FC Trois-Lacs se­nior ré­créa­tif passe en 1re di­vi­sion

Club de soc­cer de Vau­dreuil-Sou­langes

L'Etoile - - SPORTS - VA­NES­SA SOULIÈRES

LUn match contrô­lé par le FC Trois-Lacs

Les es­trades du ter­rain de soc­cer syn­thé­tique de l’École se­con­daire du Chêne-Bleu étaient bon­dées di­manche, alors que le FC Trois-Lacs af­fron­tait le Mont Saint-Bruno.

e FC Trois-Lacs a rem­por­té un match im­por­tant di­manche. En ga­gnant un à zé­ro face au Mont SaintB­ru­no, l’équipe lo­cale s’as­sure de ter­mi­ner en deuxième po­si­tion au clas­se­ment gé­né­ral de sa ca­té­go­rie. Dans la ca­té­go­rie se­nior ré­créa­tif, les deux pre­mières équipes du clas­se­ment passent au­to­ma­ti­que­ment en 1re di­vi­sion; la di­vi­sion la plus pres­ti­gieuse de la pro­vince.

Le FC Trois-Lacs a of­fert une belle per­for­mance di­manche. Les joueurs se fai­saient beau­coup de passes, en plus de se par­ler énor­mé­ment, tout en pas­sant l’es­sen­tiel du temps de jeu en zone ad­verse, ne lais­sant pas beau­coup de chance au Mont Saint-Bruno de mar­quer.

Dès les pre­mières mi­nutes de jeu, les joueurs du FC Trois-Lacs met­taient beau­coup de pres­sion sur les joueurs du Mont Saint-Bruno, ce qui a for­cé le gar­dien de l’équipe ad­verse à sor­tir de son but à la 18e mi­nute de jeu, per­met­tant à un at­ta­quant du FC Trois-Lacs de pas­ser tout près de mar­quer le pre­mier but de la par­tie. Le Mont Saint-Bruno ne s’est pas lais­sé im­pres­sion­ner, puisqu’il au­ra fal­lu at­tendre jus­qu’à la 40e mi­nute de jeu pour qu’un at­ta­quant du FC Trois-Lacs puisse don­ner la vic­toire à son équipe. Après 90 mi­nutes de jeu, le FC Trois-Lacs a rem­por­té la par­tie, un à zé­ro.

PHOTOTHÈQUE

Le FC Trois-Lacs ca­té­go­rie se­nior ré­créa­tif pas­se­ra en 1re di­vi­sion, grâce à sa vic­toire contre le Mont Saint-Bruno ce di­manche.

PHOTO STÉ­PHA­NIE LA­CROIX

Grâce au der­nier ar­rêt de Jé­ré­my Clou­tier-Mo­rin, les Mus­tangs ont mis la main sur la vic­toire.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.