Une vic­toire en tir de bar­rage

Pre­mier match hors sai­son des Mus­tangs de Vau­dreuil-Do­rion

L'Etoile - - SPORTS - STÉ­PHA­NIE LA­CROIX

Le 17 août, l’équipe Ju­nior AAA de Vau­dreuil-Do­rion dis­pu­tait un pre­mier match, lors de son camp d’es­sai. Pour l’oc­ca­sion, les Mus­tangs ont af­fron­té les Con­dors de Kah­na­wake. De nom­breuses re­crues fi­gu­raient dans l’ali­gne­ment par­tant, alors que seule­ment quatre joueurs de l’édi­tion 20132014 des Mus­tangs ont sau­té sur la glace. La di­rec­tion de l’équipe sou­hai­tait ain­si mettre à l’épreuve les nou­veaux ve­nus.

Un com­bat jus­qu’à la fin

Les spec­ta­teurs ve­nus ap­puyer l’équipe lo­cale ont eu droit à un match ser­ré et ro­buste. Après trois pé­riodes, le poin­tage était de 2 à 2. Du cô­té des Mus­tangs, Sa­muel Ga­gnon et Alex La­fre­nière ont trou­vé le fond du fi­let.

Lors de la pé­riode de pro­lon­ga­tion, les gar­diens n’ont pas cé­dé, for­çant la te­nue de tirs de bar­rage. Le gar­dien des Mus­tangs, Jé­ré­my Clou­tier-Mo­rin, a of­fert une belle per­for­mance, per­met­tant aux Mus­tangs de rem­por­ter le pre­mier match de leur camp d’es­sai.

Bien­tôt la sai­son of­fi­cielle!

Les ama­teurs de la ré­gion sont in­vi­tés au pre­mier match de la sai­son of­fi­ciel des Mus­tangs, le 31 août à 13 h 30, à l’aré­na de Vau­dreuil-Do­rion. Pour amor­cer sa cam­pagne 2014-2015, les Mus­tangs af­fron­te­ront les Mon­ta­gnards de Sain­teA­gathe.

Pour des ren­sei­gne­ments sur le camp d’en­traî­ne­ment, ou pour le ca­len­drier com­plet, vi­si­tez le www.mus­tangs.lhjq.ca.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.