Plus de 9000 $ pour la FMSPVS

Concert-bé­né­fice des Stone Doc­tors

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

L’éner­gie était à son comble le 23 août der­nier alors que plus de 300 per­sonnes s’étaient ras­sem­blées pour dan­ser au son de la mu­sique des Rol­ling Stones dans une at­mo­sphère digne d’un concert du groupe my­thique.

Dé­cou­lant d’une ini­tia­tive de Ste­ven Lam­bert, en col­la­bo­ra­tion avec le gé­rant des Stone Doc­tors, Tim Thomas, l’évè­ne­ment a per­mis d’amas­ser la gé­né­reuse somme de 9300,50 $ qui se­ra re­mise à la FMSPVS.

La Fon­da­tion tient d’ailleurs à re­mer­cier cha­leu­reu­se­ment les or­ga­ni­sa­teurs Ste­ven Lam­bert, Tim Thomas et Do­mi­nique Bé­ru­bé, ain­si que les membres des Stone Doc­tors, le bar Chez Mau­rice, tous ceux et celles qui ont fait la pro­mo­tion du spec­tacle-bé­né­fice ou qui ont ache­té et ven­du des billets. Fi­na­le­ment, la FMSPVS tient à re­mer­cier spé­cia­le­ment Marie-Claude Gau­thier, ga­gnante du ti­rage moi­tié-moi­tié, qui a gé­né­reu­se­ment choi­si de ver­ser la to­ta­li­té de son prix, 412,50 $, à la Fon­da­tion.

Sa­me­di der­nier, le groupe des Stone Doc­tors a en­flam­mé la scène du bar Chez Mau­rice de Saint-La­zare à l’oc­ca­sion d’un spec­tacle-bé­né­fice au pro­fit de la Fon­da­tion de la Mai­son de soins pal­lia­tifs de Vau­dreuil-Sou­langes (FMSPVS).

Pour plus de ren­sei­gne­ments, vous pou­vez consul­ter le www.mspvs.org.

Les Stone Doc­tors

Ce groupe de mu­si­ciens a été créé en 2001 à Montréal par deux chi­rur­giens or­tho­pé­diques mu­si­ciens et chan­teurs et un gé­rant ti­tu­laire d’un doc­to­rat et passionné par la mu­sique des Rol­ling Stones, ce qui a d’ailleurs ins­pi­ré le nom du groupe.

De­puis, le groupe a beau­coup évo­lué et s’est pro­duit gra­tui­te­ment lors de plu­sieurs évè­ne­ments ca­ri­ta­tifs au Ca­na­da et aux États-Unis. Il est main­te­nant com­po­sé de Dr Ian Di­ckey, l’un des chi­rur­giens or­tho­pé­diques am­bas­sa­deur du groupe, Shai­na Bron­fen et John Mur­ray, avo­cats, Natasha Ca­ron, em­ployée mu­ni­ci­pale, Dan Gi­deon, in­gé­nieur, Phil Ta­sche­reau, ven­deur in­dus­triel, Ran­dy Shute, marchand de meubles, et de Gar­ry Ciam­bel­la, pro­prié­taire et par­te­naire d’une com­pa­gnie de lo­gi­ciels.

PHOTO DANIEL CUILLERIER

Les Stone Doc­tors se pro­duisent ré­gu­liè­re­ment

lors d’évè­ne­ments ca­ri­ta­tifs au Ca­na­da

et aux États-Unis.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.