L’évè­ne­ment haut en cou­leur re­cherche des bé­né­voles

Fes­ti­val des cou­leurs de Ri­gaud

L'Etoile - - ACTUALITÉ - VA­NES­SA SOU­LIÈRES

Pour nous, c’est in­con­ce­vable de « mettre en place une ac­ti­vi­té de cette en­ver­gure sans bé­né­voles. Bon an, mal an, près de 40 000 per­sonnes tombent sous le charme de nos cou­leurs et prennent part aux dif fé­rente s pro­po­si­tions de notre pro­gram­ma­tion », sou­ligne la pré­si­dente de la Cor­po­ra­tion du Fes­ti­val des cou­leurs de Ri­gaud, Mar­tine O’Lea­ry.

En­core une fois cette an­née, plu­sieurs t âches res­tent en­core à pour­voir. « Toutes les per­sonnes qui sou­haitent contri­buer au suc­cès et au bon fonc­tion­ne­ment de l’édi­tion 2014 du Fes­ti­val des cou­leurs de Ri­gaud sont les bien­ve­nues. Que ce soit pour quatre heures, une jour­née ou en­core la to­ta­li­té de l’évè­ne­ment, nous se­rons heu­reux de vous ac­cueillir dans notre équipe », ajoute le di­rec­teur gé­né­ral de la Cor­po­ra­tion du Fes­ti­val des cou­leurs, Ber­tin Sa­vard.

Ceux qui dé­si­rent s’en­ga­ger dans les rangs de la dy­na­mique équipe de bé­né­voles pour­ront en ap­prendre da­van­tage lors d’une soi­rée d’in­for­ma­tion qui se

Moins de 50 jours avant l’ou­ver­ture de la 17e édi­tion du Fes­ti­val des cou­leurs de Ri­gaud, pré­vue les 11, 12 et 13 oc­tobre pro­chains, le conseil d’ad­mi­nis­tra­tion lance un ap­pel aux per­sonnes in­té­res­sées à être bé­né­vole au cours de cette longue fin de se­maine qui s’an­nonce riche en cou­leurs.

tien­dra le mer­cre­di 10 sep­tembre à 19 h. La ren­contre pren­dra place à la salle du conseil mu­ni­ci­pal, si­tuée au 102, rue Saint-Pierre, à Ri­gaud et per­met­tra d’en ap­prendre plus sur les postes à com­bler.

Cette an­née, notre nou­veau par­te­naire Mar­ché Ri­gaud MÉ­TRO of­fri­ra des cartes d’épi­ce­rie to­ta­li­sant 1000 $ à faire ti­rer par­mi tous les bé­né­voles qui au­ront of­fert de leur temps lors de la pré­sente édi­tion. Ce nou­veau par­te­naire vient joindre les rangs de nos pré­cieux com­man­di­taires tels Tim Hor­tons de Saint-La­zare, les Heb­dos du Su­roît, Dis­count, le Res­tau­rant l’Étoile, IGA Cadieux, Centre de car­ros­se­rie Pro­co­lor Ri­gaud pour n’en nom­mer que quel­que­suns.

Puisque la ma­jo­ri­té des pôles d’ac­ti­vi­tés du fes­ti­val sont à ciel ou­vert, il est pri­mor­dial d’ai­mer le plein air pour s’im­pli­quer au sein de l’or­ga­ni­sa­tion. « Ce n’est pas un cri­tère es­sen­tiel, mais di­sons que c’est un plus. Il faut aus­si être en me­sure de se vé­hi­cu­ler ou de se faire conduire. Si­non, il n’y a pas d’ac­quis obli­ga­toire pour se gref­fer à notre groupe », conclut M. Sa­vard.

Pour ob­te­nir plus de dé­tails sur la soi­rée d’in­for­ma­tion, on peut com­mu­ni­quer avec Catherine Bal­lard au 450 451-0873 ou s’ins­crire en ligne au www.festivaldes cou­leurs.com/be­ne­vole.html et en sa­voir plus sur les postes va­cants.

PHO­TO­THÈQUE

Le Fes­ti­val des cou­leurs au­ra lieu les 11, 12 et 13 oc­tobre pro­chains à Ri­gaud.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.