Une course qui en fait voir de toutes les cou­leurs!

Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field

L'Etoile - - ACTUALITÉ - STÉPHANIE LA­CROIX

Le 29 août, près de 425 per­sonnes ont en­va­hi le parc Del­pha-Sau­vé, à Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field, pour prendre part à la toute pre­mière édi­tion de la course des cou­leurs, à l ’o cca­sion du fes­ti­val ur­bain Adré­na­line.

Le concept d’une course de cou­leurs est simple. Les par­ti­ci­pants par­courent 2,5 km ou 5 km, dans une am­biance fes­tive et convi­viale. L’ob­jec­tif n’est pas de fra­cas­ser des re­cords de vi­tesse et d’en­du­rance, mais d’avoir du plai­sir et de

Rouge, bleu, rose, orange, jaune, vert… le parc Del­pha-Sau­vé a été sub­mer­gé d’une vague mul­ti­co­lore ven­dre­di soir.

vi­brer au rythme de l’éner­gie col­lec­tive. Vê­tus d’un chan­dail blanc et d’ac­ces­soires mul­ti­co­lores et far­fe­lus, les par­ti­ci­pants tra­versent des sta­tions de cou­leurs, où ils sont as­per­gés de fé­cule de maïs co­lo­rée. Au terme de la course, leur chan­dail, leur peau et leurs che­veux mul­ti­co­lores créent un coup d’oeil unique!

Le parc Del­pha- Sau­vé, au cou­cher du so­leil, off r ait un cadre ma­gni­fique pour cette course par­ti­cu­lière. La soi­rée s’est ter­mi­née au son des tables tour­nantes du DJ, et la ro­tonde s’est trans­for­mée en vé­ri­table plan­cher de danse.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.