L’Es­ca­dron 867 ouvre ses portes

Ca­dets de l’air

L'Etoile - - ÉDUCATION - (M.M.C.)

VL’Es­ca­dron 867 des ca­dets de l’air in­vite les jeunes à s’ins­crire en grand nombre à son pro­gramme riche en ac­ti­vi­tés et va­rié.

otre en­fant aime l’aven­ture, les vols en avion et le pi­lo­tage? Les aven­tures de sur­vie en fo­rêt, les camps d’été et les ac­ti­vi­tés spor­tives le pas­sionnent? Il ap­pré­cie la mu­sique, les sor­ties de groupe, les soi­rées dan­santes et les com­pé­ti­tions? Il ai­me­ra donc cer­tai­ne­ment le pro­gramme des Ca­dets de l’air.

Aus­si l’Es­ca­dron 867 de Vau­dreuilDo­rion i nvite les jeunes à ve­nir ren­con­trer les ca­dets et les ani­ma­teurs les ven­dre­dis à 18 h au pavillon Lio­nel-Groulx de l’école se­con­daire de la Ci­té-des-Jeunes, si­tué au 2550, rue Paul-Gé­rin-Lajoie, à Vau­dreuil-Do­rion. Ex­cep­tion­nel­le­ment, le 5 sep­tembre, l’Es­ca­dron 867 se ras­sem­ble­ra au Centre Mul­ti­sports de Vau­dreuil-Do­rion si­tué au 3093, rue de la Gare, et le 12 sep­tembre, la ren­contre se fe­ra à l’Op­ti-Centre de Vau­dreuil-Do­rion au 145, bou­le­vard Har­wood.

L’ins­crip­tion et les ac­ti­vi­tés sont gra­tuites et s’adressent aux gar­çons et aux filles de 12 à 18 ans qui aiment les dé­fis, la va­rié­té et l’es­prit d’équipe. Les ac­ti­vi­tés se tiennent au­tant en fran­çais qu’en an­glais. Pour plus de ren­sei­gne­ments, on vi­site le www.es­ca­dron867. ca, on en­voie un cour­riel à cmdt.867 avia­tion@ca­dets.gc.ca, ou on vi­site la page Fa­ce­book du groupe, sous l’ap­pel­la­tion « Air Ca­dets de l’Air Es­ca­dron 867 Squa­dron ».

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.