Un ser­vice gra­tuit ou­blié

L'Etoile - - C’EST MON OPINION -

À vous chers conci­toyens concer­nés, de L’Île-Per­rot, de Notre-Dame-de-l’ÎlePer­rot, de Pin­court et de Vau­dreuil-Do­rion, entre autres. J’ai le plai­sir de vous an­non­cer que nous, re­cy­cleurs de l a ré­gion, conti­nuons à vous four­nir un ser­vice gra­tuit comme il existe dé­jà de­puis plu­sieurs an­nées.

Il vous suf­fit de conti­nuer à mettre vos ob­jets de mé­tal au che­min, la même jour­née que la col­lecte des gros re­buts. Nous pas­se­rons le prendre à par­tir de 17 h jus­qu’au ma­tin même de la col­lecte. Nous vous de­man­dons de mettre votre mé­tal à l’écart de vos autres re­buts.

Tous les ap­pa­reils élec­tro­mé­na­gers, du grille-pain au ré­fri­gé­ra­teur, se­ront ac­cep­tés. Il en va de même pour les fils élec­triques, les lu­mières de Noël, les bat­te­ries au­to­mo­biles.

Pour ma part, je n’ac­cepte pas les ba­lan­çoires non dé­faites, les en­sembles de pa­tios, la broche et tout autre ob­jet ex­cé­dant 8 pieds. Mais d’autres re­cy­cleurs l’ac­cep­te­ront peut-être. En es­pé­rant que moi ou mes col­lègues pour­rons vous sa­tis­faire, car pour nous, des em­plois sont en jeu.

Bien à vous.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.