Michel Ca­ron nom­mé di­rec­teur aux dons pla­ni­fiés

Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal du Su­roît

L'Etoile - - NOUVELLES RÉGIONALES -

Le conseil d’ad­mi­nis­tra­tion de la Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal du Su­roît est fier d’an­non­cer la no­mi­na­tion de Michel Ca­ron, CPA, CGA, à titre de nou­veau di­rec­teur aux dons pla­ni­fiés.

À titre de di­rec­teur aux dons pla­ni­fiés, il se­ra res­pon­sable des stra­té­gies de dé­ve­lop­pe­ment, de com­mu­ni­ca­tion et de pros­pec­tion du pro­gramme de dons pla­ni­fiés et as­su­re­ra la re­con­nais­sance des do­na­teurs de la Fon­da­tion.

Avec 50 ans d’ex­pé­rience dans le do­maine de la comp­ta­bi­li­té pu­blique, Michel Ca­ron a pris la dé­ci­sion de faire un vi­rage profes- sion­nel et de réa­li­ser un nou­veau dé­fi. Il quitte donc l’en­tre­prise Sé­guin et Ha­ché, CPA pour un or­ga­nisme qu’il af­fec­tionne.

« Mon nou­veau poste me per­met­tra de re­don­ner au sui­vant et d’ai­der les gens au­tour de moi. Je se­rai en me­sure de di­mi­nuer le rythme et de pro­fi­ter de la vie avec mes proches et mes 10 pe­tits-en­fants », a-t-il lais­sé en­tendre.

Le conseil d’ad­mi­nis­tra­tion, les membres du per­son­nel ain­si que les bé­né­voles de la Fon­da­tion lui sou­haitent la bien­ve­nue dans ses nou­velles fonc­tions. Bon suc­cès!

PHO­TO­THÈQUE

La di­rec­trice Kath­leen Fa­vreau-O’Brien et

Michel Ca­ron.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.