Un suc­cès sur toute la ligue

Vau­dreuil-Do­rion

L'Etoile - - ACTUALITÉ - VA­NES­SA SOU­LIÈRES

L’an­cien t our­noi des dames main­te­nant ou­vert à tous com­por­tait éga­le­ment des pe­tits jeux : à cer­tains trous, comme au trou 13, les par­ti­ci­pants étaient in­vi­tés à pa­rier 5 $ s’il s par­ve­naient à en­voyer leur balle di­rec­te­ment sur le vert du ter­rain, à par­tir du dé­part. S’ils échouaient, le 5 $ était re­mis à l’hô­pi­tal et en cas de réussite, les gens se voyaient re­mettre 10 $. À lui seul, le trou 13 a permis d’amas­ser 535 $.

Ma­non Poi­rier, l’une des or­ga­ni­sa­trice du tour­noi et membre du Club de golf de Vau­dreuil s’est dite sa­tis­faite de l’évè­ne­ment : « La jour­née était ma­gni­fique, les gens étaient contents et en plus il fai­sait

La 5e édi­tion du tour­noi de golf or­ga­ni­sé au pro­fit du CHU Sainte-Jus­tine a réuni 100 ama­teurs di­manche au Club de golf de Vau­dreuil, ce qui a permis de re­mettre 3800 $ à l’hô­pi­tal pour en­fants.

beau! Tous les élé­ments étaient réunis pour as­su­rer le suc­cès du tour­noi. »

D’ailleurs, il y a eu un re­cord de par­ti­ci­pa­tion, af­firme Ma­non Poi­rier : « Main­te­nant que le tour­noi est ou­vert à tous, les ma­ris des par­ti­ci­pantes se sont joints au groupe, ce qui a gran­de­ment contri­bué au suc­cès du tour­noi. »

Le Club de golf de Vau­dreuil offre une grande va­rié­té d’épreuves. Ses al­lées sont étroites et ses verts, pe­tits et on­du­lés. Sur leur ter­rain, les gol­feurs peuvent cer­tai­ne­ment amé­lio­rer la pré­ci­sion de leurs tirs. Le per­son­nel du Club est pré­sent pour ai­der les dé­bu­tants et leur don­ner des con­seils.

PHO­TO­THÈQUE

Une cen­taine de per­sonnes ont pris part au tour­noi de golf au pro­fit du CHU Sainte-Jus­tine di­manche au Club de golf de Vau­dreuil.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.